Je regrette..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Je regrette..

Bonjour les filles :)
Voilà il y a environ deux semaines j'ai fait la connaissance d'un mec hyper sympa.. On s'est échangés nos msn et on a commencer a se parler. On ne pouvait plus s'arrêter ! Si bien qu'on passait des nuits et des nuits a délirer avec les conversations vidéos sur msn et je n'arrivais pas a lui dire au revoir à chaque fois. C'était vraiment une amitié fille-garçon rarement vue..

Jusqu'au jour ou il m'a avouer ses sentiments. Je ne savais pas quoi dire ni quoi penser, il m'attirait beaucoup mais je ne voulais pas gacher cette superbe amitié.. Alors je lui ai bien fait comprendre que c'était non, un peu brutalement peut être :(

Maintenant j'ai des gros coups de nostalgies et il me manque, je n'arrête pas d'écouter en boucle "notre chanson" depuis hier soir, je suis perdue. Il ne m'adresse plus du tout la parole, hier soir j'ai essayer de parler avec lui mais rien y fait.. Je ne sais pas si il me manque en amitié ou c'est que je l'aime.. Aidez moi :(

Merci d'avance les filles :) :mmdr:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je regrette..

Alors pour tes sentiments, seule toi peut le savoir!
Il te manque, tu ne peux plus te passer de lui, tu penses à lui tout le temps, tu as les symptomes de la maladie d'amour je pense bien moi =)
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Je regrette..

Ah oui c'est exactement les symptômes.. Lol
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je regrette..

Tu le reconnais toi meme que tu as des sentiments alors fonce =)
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Je regrette..

Merci !! Je suis sure de ce que je ressens grâce a vous.
Le hic que je n'ai pas dit c'est qu'il sors avec une autre depuis pas longtemps..
Il me l'a bien fait remarqué la semaine derniere en me disant "Je sors avec une fille ! :P" du style vlan prends toi ça..
Je ne sais pas si c'est sérieux entre eux. :(
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je regrette..

Tampi! Dis lui que tu regrette ce que tu lui as dit la dernière fois, que tu penses à lui tout le temps et qu'il te manque! Dis lui juste çà, tu verras après! Tu n'as pas moyen de lui envoyer un sms ?
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Je regrette..

Oulala.. Je ne me vois pas lui dire ça alors qu'il a une copine :(
Mais je vais essayer de lui parler.
Oui j'ai toujours son numéro :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je regrette..

Abah voilà envoie lui un texto! et n'y vas pas par 4 chemins, les gars n'aiment pas qu'on tourne autour du pot :)
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Je regrette..

Merci pour vos conseils :)
Je fonce !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je regrette..

OUiii tiens nous au courant hein =)
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Je regrette..

Oui bien sur :D !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je regrette..

Ouais comme l'ont déja dit mes VDD il y a toujours des sentiment et comme Marielle je pense bien que tu es contaminée par la maladie d'amour , allez tiens nous au courant ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »