amoureuse de mon meilleur ami . . .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

amoureuse de mon meilleur ami . . .

coucou les filles, voila je suis dans une situation compliquée :oops:
alors, il y a quelque jours, ma meilleure amie m a avoué qu elle savait que j avais des sentiments pour notre meilleur ami...
le probleme c est qu elle a raison.... :Chatyxcoeur: en aout il m a fait uen proposition pour qu on sorte ensemble alors lui et moi etions deja avec qqn don je lui ai proposer de me le redemander quand on sera celib. en fait, depuis que je le connait j ai toujours ete attirée par lui et vice versa mais je preferais rester avec mon mec.... maintenant que je suis celibataire je suis troublée.... lui aussi l es mais bon il ne fait que deprimé et ca me fait mal aussi
ca n a pas changé mon comportement envers lui, mais ca me fait bizarre
je ne sais pas comment m y prendre
est ce que vous pourriez m aider svp :what: :roll:
Image
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: amoureuse de mon meilleur ami . . .

le probleme c est qu il n est pas tres bien depuis qu il a larguer sa copine
il deprime et il m a dit que si ca se ferais ca serait dans au moins un mois... ma meilleure amie me dit d attendre mais je suis plutot impatiente
Image
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: amoureuse de mon meilleur ami . . .

C'est une chose que je me suis toujours dites ; Quand on aime quelqu'un, vraiment beaucoup et qu'on ne veut pas le perdre afin de le garder à nos côtés le plus longtemps possible, le meilleur moyen est de rester ami avec.
Je connais ça...
En 2007, quand j'allais en boite, je suis tombé sur un gars avec qui on a beaucoup rigolé, on est même sorti ensemble comme ça en sachant que c'était juste pour un soir (bisous, calins pas plus hein lol). Ca fait 3 ans que je le connais, et je ne veux pas sortir avec lui même si lui veut... Je ne pense pas que ce soit égoïste, car si on sortirai ensemble, on se ferait plus de mal que de bien et ca finirait pas casser un jour ou l'autre...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amoureuse de mon meilleur ami . . .

Exact!
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: amoureuse de mon meilleur ami . . .

ba c est vrai c est pour apres si c est foire j ai pas envie de le perdre =/ mais bon d un autre coté j aimerais bien me mettre avec ...
Image
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: amoureuse de mon meilleur ami . . .

je vais essayer ^^ j ai une soiree avec un pote ma meilleur ami et lui samedi... j espere qu il viendra (c est pas encore sur)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amoureuse de mon meilleur ami . . .

Tu nous diras j'espère que çà ira ;)
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: amoureuse de mon meilleur ami . . .

et moi donc =)
je croise les doigts =P
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »