help me

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
eleanna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 oct. 2010, 07:28

help me

Coucou les filles :lavache:

J'aurai besoin de votre aide, et de conseil:

Je vous explique, dans mon lycée, il y a un garçon sur lequel je craque beaucoup.
étant timide, j'avais peur d'aller lui parler. :oops:
Mais un jour, alors que j'étais à la cantine, il s'est assis en face de moi, (je précise: je devais manger avec ma soeur mais elle m'a laisser pour aller voir son copain, et lui ses potes avaient manger sans lui)
Enfin bref, on a commencer à faire connaissance, ...
Et puis un jour je lui est demander si il voulait faire une sortie avec moi, il a répondu oui.
La soirée s'est super bien passer, il a même essayer de m'embrasser, mais je me suis reculer (je sait pas pourquoi!)
Mais bon, il a dit que c'était rien, qu'il ne voulait pas aller trop vite.
Et quelques jours plus tard, il m'a inviter au cinéma; j'ai accepté.
ET on s'est enfin Embrasser.
Mais c'était pas comme je l'avais imaginer, c'était bizard, comme si que ... je sais pas mais c'était super bizard et pas agréable du tout. pOUR moi en tout cas.
Aprés cette soiré j'ai fait comme si rien ne c'était passer!
du coup il s'est trouver une autre fille, mais là ça devient encore plus bizard:
parce que quand je le voit avec cette fille, je suis super jalouse!!!

Aidez moi je ne comprend pas pourquoi je suis jalouse, alors que je ne ressens rien pour lui!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: help me

A partir du moment ou tu es jalouse, C que tu tiens un minimum à la personne, de toute façon! Je crois que tu es totalement perdue, que tu tiens à ce mec mais que tu as été déçue par votre premier bisou et que du coup çà t'a repoussée..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: help me

C'était la première fois que tu embrassais un garçon ? Parce que si c'est le cas, tu as sûrement été surprise de la sensation que cela procurais. Tu imaginais ça autrement...
Mais bon de toute façon c'est sur que là si tu es jalouse de sa nouvelle copine c'est que tu tiens à lui. Mais là tu ne peux plus faire grand chose...il est en couple donc bon....c'est compliqué quoi....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: help me

OUi C vrai que c'est pas évident!
Avatar du membre
eleanna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 oct. 2010, 07:28

Re: help me

Ippelyne a écrit :C'était la première fois que tu embrassais un garçon ? .
pour répondre à ta question; non c'était pas la première foie que j'embrassais un garçon!

mais en tout cas merci pour vos conseils! :!:

j'ai parler de cette histoire à ma soeur, elle pense que je devrais aller voir le garçon et lui dire ce que je ressent!!
mais moi je pense que je devrai continuer comme si de rien n'était, après tout c'est pas le seul gars sur terre, non?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: help me

Je suis d'accord avec ma VDD =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: help me

Je ne pense pas que ça soit une bonne chose d'aller le voir en sachant qu'il a une copine.... :-?

Comme Julia, si tu pense que tu peux t'en passer, ne tente pas. :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: help me

T'en trouveras un autre!Mieux =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: help me

S'il a une copine ça sert à rien que tu ailles le voir :/ comme le dit Marielle tu trouvera quelqu'un de mieux et tu appréciera quand tu l'embrassera ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »