Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Bonjour,
Pardonnez moi l’article et long.
Il y à une semaine de cela mon petit ami et allé un soir chez des gens Toni et Marie (je ne donne pas leur vrais prénoms) car il était invité à mangé.
Mais Toni est devenu dépressif depuis qu’il à perdu sont travail et un enfant il y à environ 2mois de cela. Je ne connais pas très bien Toni et Marie j’ai du les voir deux trois fois. Mon petit ami aller plusieurs fois chez Toni et Marie pour leur remonté un peu le moral. Mais le soir la sa à tourné mal, le Toni à vraiment déconné il c’est mi à dire à mon copain des insultes sur sa maman et sur moi . Comme quoi c’était un fils de… et que moi j’étais une salope que je faisais avec n’importe qui,… (Désolé pour les gros mots). Bien sur ca n’a pas plus à mon copain. Mn copain à voulu partir mes le Toni la bloqué de façon qu’il ne puisse pas sortir et il lui a ouvert les mains avec un couteaux. Il a fini part pouvoir partir. Il ces dirigé ver d’autre personne pour demandé qu’il lui donne du désinfectent, etc… Car il ne voulais pas rentré chez ces parents pur ne pas les inquiété (il n‘as pas de chez sois mes c‘est pour bientôt). Comme j’ai su l’histoire je me suis inquiété pour mon copain. Alors part la suite je suis allé le voir 3 jours . De cette histoire tout les personnes qui connais mon copain la su. J’ai fais plus de 200km pour le voir (juste l’aller). Et la rebelote d’autre personne on redis à mon copain les même insultes à mon sujet. Pour t’en je ne fais rien pour que l’on pense ca de moi. Je ne m’habille pas trop féminine, car étant plus jeune j’ai eu des attouchement. Donc je ne voulais pas attiré les garçons car j’avais la haine contre eux. J’ai dis à mon copain que c’était méchant se que dise les autres sur moi mes que ca ne me touché pas. Car en plus tout les gens qui on dis ces insultes à mon sujet ne me connaisse pas du tout ils ne savent rien de moi comme on habite à plus de 200km, je ne l’ai côtois pas et je n’ai pas de contacte avec eux. Enfin à part quand je vais voir mon copain sa m’arrive de voir ces mauvaise personne. Mais j’ai peur que mon copain craque, qui me lâche a force que les autres mes salisse le dos. J’ai dis ce que je ressentais à mon copain. Il m’a dis que je ne devait pas m’inquiété. Bien que tout se que dise les autres sur moi lui face mal au cœur il sais se que je vos et qUe les autres disent ca juste par ce qu’ils veulent que ca casse entre nous deux.
Mais j’ai trop peur cas la longue voila il lâche tout avec moi.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Ils sont une grosse bande de copain dans cette bande bien sur certain ne s’entende pas avec d'autre.
Il peu avoir des engueulades, des rumeurs comme de la joie et de l'entraide.
Bon ce n'ai pas un grave souci mais le problème c'est que mon copain à tendance à tous gardé pour lui.
Pour quoi? Car ce n'ai pas parce que il à peur de dire se qu'il pense mais quand il dis quelque chose et bien les autres on tendance de le prendre pour un con.A le mettre plus ba que terre. Mais comme il m'a dit: <<Je ne vais pas arrêter de côtoyé la bande car je me prend la tête avec certain>>
Peu être que si j'habiterai pas loin à la longue sa me toucherai mais pour l’instant les insultes que les gens lui disent sur moi ne me touche pas. Car je sais se que je vos.
Mais ça me blesse car mon petit ami et assez sensible. Même si il ne prête pas attention à se que l'on lui dit sur moi ça le touche quand même.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Je ces mes dans le groupe il y a quand même des bonnes personne. Qui eux ne se permettrons jamais de parlé en mal de qui que se soit et si il y a un souci ils irons voir la personne concerné. Mais d'autre sont des focus. Enfaîte le groupe et mélangé de bonne et mauvaise personne.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Oui c'est vrai.
Mais dans le groupe le souci c'est qu'il à quand même quelque bon et vrai amis qui eux ne se permettrons jamais de critiqué qui que se soit et d'autre qui sont mauvais.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Désolé j'ai posté deux articles qui voulais dire la même chose je n'ai pas fait attention.
J'aimerai parlé avec ces vrais amis mais je n'ai pas leur cordonné et depuis cette histoire mon copain ne veux plus que je vienne dans sont village il ne veux pas que les autres sens prenne à moi.
Modifié en dernier par miss-57 le 15 oct. 2010, 20:59, modifié 1 fois.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Valencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010, 20:36

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Histoire peu commune...
Si j'étais toi je ne m'inquieterais pas... C'est surement toni qui a su persuadé son entourage... Tu sais un dépressif est très persuasif parce que a force d'être dans son gouffre, il voit le mal partout, va commencé a voir tout le monde tout noir. Il "délire" si tu veux... Et les autres, pas très intelligent ne prennent pas ca en compte et croit des "imbécilité"
deuxième solution, il est jaloux de votre bonheur et veut à tout prix qu'il cesse.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Je suis quelqu'un qui est anxieuse, le stresse me mange de l’intérieur j'ai un traitement pour ça.
Valencia je pense que ta première solution convient le mieux au Toni.
Même si mon petit ami veux me prouvé qu'il m'aime et qui s'en fou de se que l'on peu raconté sur moi, je ces que c'est des insultes qui lui reste à coeur quand même. Je ne tien pas à se qu'il craque et qui me lâche. En plus il à eu une ex qui lui à fais de l'infidélité je ne veux pas qu'il fini part avoir des doutes sur moi qui seront bien sur faux.
En plus le Toni quand mon copain et partis de chez lui il c'est tapé la tête contre une porte et il c'est ouvert. Il est parti au urgence. Il m'a envoyé des sms pour dire qu'il allé porté plainte contre mon petit ami. Pour violence à domicile.
Le jour ou j'ai quitté mon petit ami donc mercredi j'ai réussi de l'avoir au téléphone pour la dernière fois le soir même. Maintenant il à sont téléphone de coupé. Je m'inquiète pour mon petit ami, j'ai peur qu'il soit en garde à vu ou qu'il ai voulu rendre des comptes avec ceux qui m'insulte et qui soit à l’hôpital. En plus il m'avait demandé de le re téléphoné jeudi soir. Sachant que j’allais le re téléphoné le lendemain je ne pense pas qu'il aurait fais ex-pré de coupé son téléphone.
En plus j'ai déjà des tas d'autre souci en se moment chez moi. Je me demande par fois pour quoi la vie et comme ca.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Valencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010, 20:36

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Je pense que au contraire ca resserera les liens entre vous ... Surtout que tu as dis plus haut que tu as subit des attouchements, ... Ce n'est pas négligable. Je connais les traitements de stress. J'en suis une grande aussi ....
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Mon petit ami à mi les chose au claire avec ces sois disent amis ca ne devrait plus se reproduire ces insultes à libre service.
J'avais posté un sujet dans ''QUOTIDIEN'' pour les démarches de demande en foyer,je pense que pour l’instant je vais mettre ça de coté. Car mon petit ami souhaiterai prendre un F1 ou F2 en janvier. Il attend d'avoir ces 3 fiches de salaire. Pour pouvoir prendre le logement. J'ai de la chance car il voudrai prendre le logement dans le coin ou il travail c'est à 30km de la ou il est actuellement. (Il vis encore chez ces parents).
Mais j'aimerai avoir le ressentit de vous mesdemoiselles quand vous avez quitté la 1er fois votre logement familiale pour allé dans votre appartement personnel ?
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

J'ai eu plus au moins le même problème , un pote a mon copain est venu lui dire que je n'étais qu'une pauvre fille , une fille de rue ou je ne sais quoi car il m'avait vu quand un concert avec des amis a moi !! Et puis merde alors fous moi la paix !!
Mon copain est venu me demander si c'était vrai je lui ai dit que oui ( car pendant ce temps la il été en voyage ) !
Je lui ai dit que j'étais avec des amis , mes cousines ... il ne l'a rien dit , mais l'autre n'arrête pas de dire des mauvaises choses sur moi , il l'a frappé avec 2 chaises en classe . Et il lui a dit que comme quoi cette fille ( moi) a fini par carrément le changer avec ses amis ( mon copain n'est pas contre il reste avec moi 90% du temps) , je ne l'oblige pas c'est lui qui veux !!
et sa ne le dérange pas . Alors Connard de pote commence a s'en prendre a ma sœur , il l'a insulter en récré au lycée et mon copain lui ai défoncé la gueule et l'a insulter . Mais demain je vais lui régler son compte !!
PS : Quand je suis parti pour le voir et lui parler il y'a une semaine il s'est barrer comme une fifille x)
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Insulte dit a mon petit ami sur moi sens me connaitre

Les gens sont vraiment parfois stupide de jugé des personnes sens les connaitrais.
Je dirais même qu'ils ont de l'incohérence dans leur parole méchante.
Je dis sa car au départ ils ont dit à mon copain <<Comment fais tu pour sortir avec un thon pareil?>>
Mon copain à répondu <<Les gouts et les couleurs ne se discute pas, chaque personne a ces préférence>> Après ils lui disent que je suis une salope. Comme j’ai dis à mon petit ami si je suis moche personne voudra faire avec moi et si je suis une salope je ne peu pas être moche car enfin pour moi pour faire quelque chose…Il faut avoir un minimum d’attirance en ver la personne.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Répondre

Retourner vers « Amour »