La meilleure amie, mon copain et moi où est l'intruse?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Valencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010, 20:36

La meilleure amie, mon copain et moi où est l'intruse?

Coucou les filles, pour la 1er fois j'ai besoin de conseil !!

Je sors avec un garçon depuis maintenant 1mois et demi. Ca a été mon meilleur ami pendant 4ans. Lui, ma meilleure amie et moi nous sommes connu en même temps puisqu'on était dans la même classe. Seulement voilà. Cette année je suis écarté car j'ai changé d'orientation et ils sont dans la même classe. Ils se rapprochent, se taquine, partage des fous rire que je ne comprends plus, des moments aussi, quelque fois j'ai l'impression de ne plus exister. Et même si cela ne dure que 3minutes.Ces trois minutes là me font un mal de ... chien!!!
Une fois on a passé un peu de temps seul à seul il m'a sorti "Et E.. Elle est où?" pour finir on est resté seuls. Mais j'ai l'impression qu'elle est entre nous... C'est attroce.

Je suis consciente que c'est de la jalousie pur et dur, et que mon copain ne l'aimera jamais car il y a des choses en elle qu'il n'approuve pas. J'ai essayé de lui en parlé mais il ne comprends pas. Pour lui, c'est normal c'est l'école... Mais ca fait mal d'en apprendre sur la vie de son copain par ca meilleure amie. Par moment, j'ai l'impression qu'elle le connaît mieux que moi...
Ca commence sérieusement à me bouffer. Surtout que mon copain ne me sms jamais... Je sais qu'il n'aime jamais ca, j'ai beau lui dire il ne change pas...
Il y a toujours, dans un couple, un qui aime d'avantage que l'autre, et là ben c'est moi .... Et ca fait mal ...
J'aimerais sérieusement que ca change ... Je ne sais pas comment faire parce que quand je veux lui en parlé il ne comprends pas ... Il s'ennerve parce qu'il trouve ca tout à fait normal. Alors que moi je ne trouve pas ca normal que ma meilleure amie est entre nous ainsi ... En tout cas pas à se point là.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: La meilleure amie, mon copain et moi où est l'intruse?

Bonsoir miss
A tu essayer de parlé avec ton amie?
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Valencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010, 20:36

Re: La meilleure amie, mon copain et moi où est l'intruse?

ben oui ... Elle me dit qu'il n'y a pas de soucis a se faire, je pense même qu'elle va jusqu'à lui en parlé. Elle me dit qu'on ai fait pour être ensemble, que j'ai trouvé la perle rare,... Seulement lui il a un temperamment "d'emmerdeur" il a besoin de taquiner tout le monde, de rire et plus precisement elle puisque c'est celle qu'il connait le plus dans sa nouvelle section scolaire
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: La meilleure amie, mon copain et moi où est l'intruse?

Moi je pense que vous devriez avoir une conversation à 3 , mais d'abord une discussion avec ton copain , tu lui explique tout ce que tu ressens et demande lui ce qu'il veut vraiment car c'est pas cool ce qu'ils te font tout les deux :/
Valencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2010, 20:36

Re: La meilleure amie, mon copain et moi où est l'intruse?

J'ai pas su venir plus tôt sur le site ... Mais j'ai fais par de mes inquiètudes à mon chéri. Il a été compréhensif... Il reconnait que ce n'est pas normal (c'est déjà ca). Il me dit que je n'ai pas a m'inquiété... Choses que je sais déjà.... Il m'a avoué aussi que si j'aurais eu des attitudes ainsi vis-a-vis de quelqu'un d'autre il ne le supporterais pas ... On verra quel changement il y aura... Maintenant pour ma meilleure amie... Comme j'ai petter un peu mon cable sur elle on est en froid. Surtout que mon copain l'a remis un peu à ca place.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: La meilleure amie, mon copain et moi où est l'intruse?

Ah et bien ton histoire s'arrange mais c'est dommage que vous soyez en froid avec ta meilleur amie :/ mais bon le principal c'est quand même la relation entre toi et ton copain :)
Répondre

Retourner vers « Amour »