Besoins de vos précieux conseils ! =)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
piitchoune04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:06

Besoins de vos précieux conseils ! =)

Coucou les filles!!
Alors voila j'ai besoin de vos précieux conseils !! :)

J'ai 18 ans et je viens de sortir pendant deux mois avec un mec de 34 ans. Tout aller bien jusqu'au jours il a commencer a insister sur le fait de coucher ensemble. Moi c'est mon premier copain et donc ma première fois (je sais a 18 ans ca crains mais bon j'assume) ... bref.
On s'est un peu pris la tête sur ca et le fait que je soit pas encore prête. Pendant trois semaine on s'est pas vu et pendant une semaine je n'est plus eu aucune nouvelle de lui ni texto ni appel. Alors j'ai décidé d'aller le voir a son boulot pour savoir ou on en étais et pour ne pas qu'il se défile . On a parlé il m'as dit qu'il avais eu des problèmes dans sa famille et qu'il ne voulais parlais a personne. Je lui est fais comprendre que j'étais là et j'ai décidé d'en finir car cette situation ne me convenais pas en plus on se voyais qu'une fois pas semaine. Il m'a dit qu'il comprenais qu'il aurais fait pareil a ma place et qu'on avais pas les même attentes : lui veux s'engager moi pas.
Mais je lui ai dit qu'on pouvais rester en contact car on fond il ne m'a rien fait. Il a dit qu'il était ok et que je pouvais toujours comptais sur lui. Et la il m'envoie un message en me disant qu'il m'aimait et que je comptais beaucoup pour lui et qu'il voulait coucher avec moi. Je lui est dis NON car c'était pas assez sérieux.
Es ce qu'il cherche qu'a coucher? ou es ce qu'il m'aime vraiment et veux me le prouver?
J'en sais rien, a force je sais plus.

Voila qu'en pensez vous les filles.
N'hésiter pas.
Désolé pour le roman :)
Je prend tous vos avis.

Merci
Bisous.
Marine
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

C'est bon elle a lu et approuvé ;)
Alors , Comme a dit Angie , c'est plus moins indispensable le sexe chez les hommes mais le conseil que je te donnerais c'est de bien faire attention a toi , ne te donne pas a quelqu'un juste pour lui faire plaisir ou je ne sait quoi surtout si c'est ta première fois , il faut que sa reste pour la personne que tu aime vraiment !!
Et la différence d'âge n'as pas vraiment d'intérêt , mais je ne sais pas , le faite d'insister a vouloir coucher avec toi n'est pas non plus la meilleure façon pour qu'il te montre qu'il t'aime ;)
Pense y ...!! Et si ta besoin de quoi que se soit fait signe :smile:
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

J'ai malheureusement envie de dire que cet homme n'est pas sérieux. S'il tient vraiment à toi il aura la patience d'attendre, ce qui n'a malheureusement pas l'air d'être son cas. Fait attention à toi en tout cas, que tu ais 18 ans, 14 ou 25, la première fois reste un moment important qui ne devrait pas être gâché par des gens qui ne pensent qu'à leur propre plaisir. Courage en tout cas!
Avatar du membre
piitchoune04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:06

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

Désolé pour la présentation, j'avais oublier^^.
Mais c'est fait maintenant. lol

Merci les filles de tous vos conseils.
J'ai encore une question : es ce que la différence d'âge est-elle importante?
Marine
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

Je ne pense pas que ce soit si difficile que ç, quand on aime chacun fait des efforts...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

A bah _ça, çà dépend de la mentalité des gens=)
Avatar du membre
piitchoune04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:06

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

Je pense pas qu'il veuille faire des efforts.

En effet lui veut se poser alors que moi pas encore.

En puis il a déjà une fille.
Marine
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

Il ne pense qu'a coucher voilà ce que je te dis .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
piitchoune04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:06

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

Je pense pas continuer avec lui, d'ailleurs c'est fini depuis une semaine mais il n'a pas l'air de comprendre.

Mais est-il possible que je garde un contact avec lui? car au fond il est sympa et j'ai passé deux mois a bosser avec lui et je serais amener a le revoir surement.
Marine
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

Pour moi , je pense que c'est plus une question de mentalité que de différence d'âge.
Mon copain est plus petit que moi de 2 ans et on n'a pas cesser de me dire d'horrible choses quand on venais a peine de sortir ensemble !
Fais pas attention a sa !! C'est vous 2 le plus important est non pas la différence d'âge ;)
Avatar du membre
piitchoune04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:06

Re: Besoins de vos précieux conseils ! =)

Bon beh je vais réfléchir à tous ça !!!
De toute façon ça fais quelques jours que je n'ai plus de nouvelles !!!

En tous cas merci les filles pour vos conseils !!! =)

(C'est bien d'avoir l'avis d'autres filles qu'on ne connait pas ^^)
Marine
Répondre

Retourner vers « Amour »