D'amour ou d'amitié

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
engillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:35

D'amour ou d'amitié

Bonjour étant un nouveau membre dans ce forum , je cherche un conseil ou un avis objectif .
Voila mon histoire : On se connais depuis plus de 4 ans. On est super complices , je l'adore . Il est drôle , attentionné, toujours là pour moi , il sait toujours quoi faire ou quoi dire pour me remonter le moral . On se connait trop bien , il connait tout de moi et c'est réciproque . Jusque là tout va bien . Le problème c'est que depuis quelques mois je ne sais plus où j'en suis . Il est de plus en plus prévenant avec moi de plus en plus proche et je me suis retrouvée à penser à lui comme mon mec pas comme mon ami . j'ai essayer de me convaincre que je me faisait des idées et je me suis presque persuadée que c'est seulement un ami . quand il m'a confié qu'il y une nana qui lui tourne autour et qu'elle lui plait bien alors moi en bonne amie (trop ... ) je l'ai conseillé d'oublier ses anciennes histoires foireuses et de se lancer en invitant la fille à sortir . Ce qu'il a fait : il faut au moins lui reconnaitre ça , lui il m'écoute et fait ce que je dit. Le problème que depuis qu'il a commencé à sortir avec cette nana moi je suis dans un piteux état : je suis déprimée , je pleure tout le temps et je lui montre rien . Je lui ai dit que je suis heureuse pour lui , que je ne veux que son bonheur ( ce qui est vrai et sincère ) , mais entre temps je tombe en morceaux . Maintenant , il a rompu avec elle et se comporte avec moi de plus en plus en petit copain que meilleur ami et moi je suis complètement et totalement perdue.
Qu'est ce que je dois faire ?? J'ai peur de me déclarer et de le perdre pour de bon et je sais que j'oserai jamais lui dire que je l'aime , je suis trop fière pour ça !
Aidez moi s'il vous plait !
Merci
N’oublie pas que tout n’est qu’une seule chose. N’oublie pas le langage des signes. Et surtout, n’oublie pas d’aller jusqu’au bout de ta Légende Personnelle.
Avatar du membre
engillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:35

Re: D'amour ou d'amitié

Il faut dire que je suis sacré trouillarde sur ce coup là .J'ai trop peur de le perdre,trop peur de laisser passer ma chance de vivre une super histoire avec et trop peur qu'il ne partage pas mes sentiments . Est ce que je suis sûre que ne fait pas du cinéma en imaginant qu'il a changé sa façon d'être avec moi ?? Franchement , je n'en ai aucune idée . J'ai essayé à un certain moment de mettre un peu distance entre nous pour tirer au claire mes sentiments(pas trop .. Rien que la méditerranée .. des vacances en Tunisie ) mais rien n'y fait . Je suis follement et irrévocablement amoureuse de lui. Mais je n'ai aucune idée concernant ses sentiments envers moi . C'est là tout mon problème.
N’oublie pas que tout n’est qu’une seule chose. N’oublie pas le langage des signes. Et surtout, n’oublie pas d’aller jusqu’au bout de ta Légende Personnelle.
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: D'amour ou d'amitié

C'est pas évident, vu cotre amitié... Mais tu dis connaître tout de lui! Tu peux peut être deviné?
Pourquoi ne pas lui demandait en faisant faire des sous entendu, toi aussi te rapprocher plus de lui ...
Non n'y va pas direct, attends de voir, c'est dur, mais attends ...
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Amour »