Marre de souffrir ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Marre de souffrir ...

Bonjours les filles :)
Alors, voilà, j'ai besoin de vos avis sur ce mec: je dois l'oublier ou pas ?
Je vais vous raconter, en gros, "notre" histoire ...
C'est un mec que j'ai connu grace à deux amis. La permière fois que je l'est vu, on s'entendait bien, y'avait un bon feeling... Et on voulait tous les deux se revoir. Je l'est revu la semaine d'après. Là, on était vraiment proche: câlins, bisous ... Vraiment plus que de l'amitié.
Ensuite, on se parler mais seulement sur Facebook, et il me disait tout le temps " je t'aime" à la fin de nos conversations, et il me montrait beaucoup d'affection. Puis, il a commencé à "dérivé" et nos conversations étaient souvent centré sur le sexe, je pense qu'il avait vraiment envi de ça ... Mais peut être pas plus !!
Puis, du jour au lendemain, plus de nouvelles... J'ai beaucoup souffert, jusqu'a ce que ,hier soir, il m'envoi un sms " tu fais la tête ?"
Je me suis d'abord énervé en lui disant que c'était LUI qui ne se conecter plus sur facebook ni rien...
Il m'a dit que son facebook ne marcher pas, hors je le vois souvent en ligne, se serrait sa conversation simultanée qui ne marcherait pas, mais il peut envoyer des messages il me semble...
Et qu'il n'avait pas mon num. On a discuté, on a finit par se réconsillier, il a dit qu'il tenait beaucoup à moi et il a finit par reparler du sexe, même à pas mal insister enfin bon ...
Et aujourd'hui, avec ces histoires de blocus, il est venu à mon Lycée. Alors là, je n'en revenait pas! Il m'a fait la bise, on s'est dit de mots, et ça s'est arrêter la. Je me dit " j'aurais pu lui parler plus!", mais lui, il aurait pu aussi... Alors, je ne sais pas quoi penser, on aurait dit qu'il m'"ignorer" ...
Je souffre beaucoup parce que je suis sûre de l'aimer malgrès le fait que j'ai beaucoup, beaucoup souffert! J'ai pas de forfait pour le contacter... Je sais plus ou j'en suis !

Désolé pour se roman, mais je pense que j'ai raconté seulement l'essentiel ^^'!!
Merci d'avance pour vos avis/conseils !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Marre de souffrir ...

Au début il ne me parler pas de sexe, c'est ensuite que c'est venu dans notre conversation ... au début je penser qu'il s'en fichait de moi mais c'est tout de même lui qui m'a envoyé un sms pour me demander si je faisais la tête ... Vous pensez que c'est bon signe ?? ...
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
xboubou1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:32

Re: Marre de souffrir ...

bonjour tte le monde moi gens nest marre car g 1 copain 2puis 2an mais jamais il passe de soirée avc moi c copain sont plus important ke moi. J'aimerai bien le laissez tombé mais je ny arrive pas je laime de trop. jvoudrai vraiment 1 avis SVP.
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Marre de souffrir ...

Chiica06, commence peut-être par lui demander pourquoi ses conversations dérivent toujours là-dessus? Tu seras peut-être fixée...
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Marre de souffrir ...

je lui ai pas vraiment dit non ... et la dernière fois que je lui est parlé il a remit ça sur le tapis....
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Marre de souffrir ...

Sincerement je pense que tu ferais mieux de l'oublier. Tu l'as dit toi même, dans toutes vos conversations il parle de sexe .. Il est interressé, et plus par ton corps que par toi même..
Courage la miss :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Marre de souffrir ...

Vous pensez pas que je peux essayer de le recontacter?? Pour avoir une explication claire?
Sachant que chacune de mais tentatives ont échoués et que je risque de souffrir encore plus ...
en tout cas, merci de vos réponses :)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Marre de souffrir ...

J'approuve ce que disent les filles a 100% .
Répondre

Retourner vers « Amour »