Approche difficile

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
coeurenfouilli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 oct. 2010, 07:21

Approche difficile

Coucou, je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème. Je suis actuellement dans une résidence universitaire. Dans mon couloir, se trouve un mec qui me plait énormément et dont je suis en train de tombé littéralement amoureuse. Le truc c'est que on ne se croise que tres rarement malgré mes efforts. Le peu qu'on a parlé il est s'est montrés très charmant mais je ne sais pas si je lui plais ou pas . Que faire sachant que je ne connais que son nom et son prénom ? Besoin de vos conseil, de vos avis .....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Approche difficile

Bonjour!

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, tu verras que tu auras plus de réponses ensuite :)
http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
coeurenfouilli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 oct. 2010, 07:21

Re: Approche difficile

Oups pardon J'y vais de suite . Merci.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Approche difficile

Sinon, pour ce gars en question, je pense que déjà il faut de la patience..
Ne peux tu pas aller lui parler la prochaine fois que tu le croises ? Sans dire de lui avouer ton attirance mais au moins pour faire connaissance quoi :)
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Approche difficile

Fais comme dans la pub du kinder bueno avec tsonga. Invite toi chez lui ^^
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Approche difficile

ha oui on partage ? :mmdr:

Oui faire connaissance, je sais pas tu peux prétexter avoir besoin d'aide un jour et lui demander à lui en particulier, et après pour le remercier tu lui offre un café ou je sais pas.

Pour l'aide, je sais pas si tu as un disjoncteur dans ton appart, tu as qu'à couper sans forcement tout bruler, mais tout éteindre.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Approche difficile

PUB de Kinder !! :mmdr: :mmdr:
Faire connaissance est la clé ! Essaye de voir si dans ta cité universitaire , tu connais une fille qui le connait , et si c'est pas le cas .. Bah essaye de faire de ton maximum pour que sa arrive :twisted:
Se sera un excellent début !!
PS: Je dis sa par expérience , j'ai fait la même choses et la je vis dans un petit nuage depuis 1 an et 10 mois :grin: :<3:
Bonne chance :wink: et fais nous signe Miss coeurenfouilli :grin:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Approche difficile

Sinon la prochaine fois que tu le croise, dis lui bonjour et tu sors un petit "en fait comment tu t'appelles? Parce qu'on habite juste à côté et on se croise mais je ne sais toujours pas ton nom" et hop ça peut permettre d'engager la conversation pour commencer...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Approche difficile

J'approuve ce que dis Choupichouu :grin:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Approche difficile

Sinon tu te sert de notre ami internet car tu nous as dit que tu connaissait son nom et son prénom :)

Mais j'adhère à l'avis de choupichou :d
Répondre

Retourner vers « Amour »