Vos opinions sur la différence d’âge d’un couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Vos opinions sur la différence d’âge d’un couple

Bonsoir,
J’aimerai avoir vos oignions sur la différence d’âge d’un couple.
Que se sois l’homme un peu ou beaucoup plus âgé que la femme.
Ou l’inverse la femme un peu ou beaucoup plus âgé que l’homme.

Perso:
Je sort avec mon petit ami depuis plus de 1an. On à 17ans d’écart.
Pour l’instant entre nous 2 nous n’avons pas de souci sur nos rapport amoureux.
Peu être car nous ne vivons pas encore sous le même toit. A voir part la suite. Bon se qui est un peu contraignent c’est que dans la rue on évite de trop ce faire remarqué.

La différence d’âge ne me pose pas de problème plus ou moins. Je n’ai rien contre mais se qui me surprendrais c’est plus de voir une femme plus âgée que l’homme. Bon après chacune d’entre vous à sont propre point de vu différent et je pense que la plus part d’entre vous ne partageront pas le même que moi. Et c’est tout à fais normal.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: Vos oignions sur la différence d’âge d’un couple

Je suis désolée mais corrige cette faute qui m'a fait rire quand j'ai lu le titre. Nos oignions? Ne serait-ce pas plutôt notre opinion :oops: ?
Je pense pas être bien placée pour parler de ça mais bon je donne quand même mon avis. Je préfère sortir avec quelqu'un qui est plus grand que moi. Parce qu'en général, les mecs de mon âge (15 ans - 16 ans) la majorité c'est des gamins. J'ai toujours été ( et je le suis d'ailleurs en ce moment ) attirée par des gars plus âgés. Mais pas une grande différence d'âge. Juste 2 ou 3 ans d'écart quoi.
En ce qui concerne ta relation, vu que vous êtes ensemble depuis plus d'1 an, ça a donc l'air d'être du sérieux. Mais bon, la plus part des hommes qui se mettent avec des filles qui sont plus jeunes sont trompeurs, se foutent de leurs gueules et profitent de leur naïveté... Et j'espère que ce ne sera jamais le cas pour toi. Ils sont d'ailleurs souvent jugés je trouve, et les gens disent toujours : " Elle est pas trop jeune pour toi..? " ou le contraire. Et puis, je trouve que 17 ans, c'est beaucoup. Enfin, c'est c'que je pense ! Mais y a bien sûr y a quelques petits points positifs, c'est que, comme je l'ai précisé, ils sont matures. Mais faut se dire qu'il y a toujours cette différence d'âge, des fois ils font les grands, et c'est toi la gamine! Je dis ça parce que ma cousine est marié à quelqu'un qui a 10 ans de + qu'elle et des fois quand ils s'embrouillent il sort des " Mais t'es encore jeune, moi quand j'avais ... " Et en général ça finit toujours mal. Je dis pas non plus qu'ils sont tous comme ça hein! Tant que tu es bien avec, c'est ça l'important.
Enfin bref, voilà. En tout cas je te souhaite bonne chance avec lui. Bisous.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos opinions sur la différence d’âge d’un couple

Coucou =)

Il y a déjà un sujet sur l'age et l'amour, je vous laisse continuer là bas les filles!
Merci :wink: :wink: :wink:
http://forumpourfilles.com/post212158.h ... ge#p212158
Verrouillé

Retourner vers « Amour »