L 'Oublier.. Impossible?!! HELP ME!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
NiinaaLovee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2010, 21:07

L 'Oublier.. Impossible?!! HELP ME!!

Bon Alor c'est assé compliqué mais commencon par le commencement ..Quand j'avais 12ans et que je suis arrivé en 6 iéme et que lui avait 15 ans et qu'il était en 3 iéme je l'ai apperçus pour la premier fois dans les couloir et y ma "tapé dans l'oeil" comme on dit..(ressemblant à un coup de foudre), toute l'année lui et moi on s'échangais des regards sans s'adresser un mot mais qui aurait imaginer que j'allais sortir avec, car quand je suis arrivé en 5 iéme en janvier j'ai eu son adresse msn et on a commencer a parler et a devenir "amie" mais je n'osais pas lui avouer mes sentiments. Arrivé en Mai aprés être partit me promener avec lui dans le parc je lui avoua tout mes sentiments sur msn et suprise il me répondit que lui aussi ressentait la même chose.Alors on est sortit ensemble et arrivé en Juillet j'ai appris par ma meilleure amie qu'avant de sortir avec moi il sortait déja avec une autre fille (veut dire qu'il sortait avec nous deux à la fois). Donc c'était finis entre lui et moi...
Mais Arrivé en mi-aout aprés 1 mois sans lui et sans nouvelle, il me reparla sur msn et me fit comprendre qu'il m'aimait toujours et qu'il voulait qu'on resorte enssemble et vus que je l'aimais toujours autants je lui donna une derniére chance et pendant 1 mois edemis il me disais des milliers de jet'aime par jour il ne ce lassais pas et moi non plus.En début octobre environ vers le 5 il ne répondais plus a mes sms et apré le 1à iéme sms que je lui avait envoyé il me dit "je croyais que t'était fidéle mais a se que je vois pas du tout c'est finis ciao." je ne sais pa du tout se qu'il lui a pris ou encors mieux se qu'on pu lui raconter...Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai essayé de lui demander se qui se passé sur msn et par sms mais rien a faire il ne me répond plus.Je ne cesse de pensser a lui chaque soir je pleure en penssant a lui et a tout se qui se qu'on a vécu ensemble il me disait que j'était la femme de sa vie mais je m'éforce a croire que c'était que des paroles en l'air..Aider moi je ne sais vraiment plus quoi faire pour l'oublier, j'ai arrété de regarder ces photos tout se qui est en rapport avec lui. Mais rien a faire tout me raméne a lui!!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L 'Oublier.. Impossible?!! HELP ME!!

Moi personnellement je trouve bizarre la façon dont il t'a quitté , y'a quelque chose de louche derrière tout ça ... Après le mieux pour l'oublier c'est de te changer les idées , voit des copines , va dehors ... bref fais pleins de choses qui te change les idées .
NiinaaLovee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2010, 21:07

Re: L 'Oublier.. Impossible?!! HELP ME!!

Merciii Pour vos réponses ^^ ... Je vous redenerez des nouvelles.
Désolé pour mon orthographe je vais essayé de faire des efforts ^^
Bisous
NiinaaLovee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2010, 21:07

Re: L 'Oublier.. Impossible?!! HELP ME!!

Merciii!! ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L 'Oublier.. Impossible?!! HELP ME!!

Tiens nous au courant :)
omayma10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 15:19

Re: L 'Oublier.. Impossible?!! HELP ME!!

Oui , On voit ça dans tous les jours !
Mais s'il t'aime vraiment , faudra qu'il fera au moins un petit effort pour te répondre !
La chose la plus importante dans un couple , c'est la confiance , donc faudra pas qu'il croit à n'importe quoi sans qu'il te demande !
Essaye de lui parler en vrai vie , puis en demandant la cause pour laquelle , il te réponds pas , et demandes des explications ^_^
Bonne chance ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »