ex , jalousie & meilleure amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lauriine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2010, 18:57

ex , jalousie & meilleure amie

Bonjours , alors je vous explique , l'année derniere alors que j'étais en 5eme , j'ai eu mon premier amour , je suis sortie avec un gars pendant 6 mois et lorqu'il m'a laché j'ai eu énormément de mal à men remettre , et maintenant qu'il sort avec ma meilleure amie , le seul fait qu'elle me parle de lui e pete le splombs , j'ai envie de tout taper , de lui fouttre des baffes etc , est-ce normal ? Commen faire pour ne plus que sa se produise ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Si c'est ton amie, tu devrais lui parlais, elle comprendrais.

Normalement elle devrait comprendre, et arrêter de te parler de ca le temps que tu ailles mieux .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Oui parle z"en avec ton amie, elle va bien comprendre si elle est vraiment ton amie tu vois :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Exact!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ex , jalousie & meilleure amie

LA communication, rien de mieux=)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Tu aurait du lui en parler des qu'elle a eu l'idée de se mettre avec ça ne se fait vraiment pas , c'est ton amie tu dois lui en parler!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
lauriine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2010, 18:57

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Merci , mais le problème c'est que sa fait 1 ans que je ne suis plus avec et elle ne sait pas que je ne me suis toujours pas remis de cette rupture . Ils sont devenus de plus en plus proches et pour finir ils se sont mis ensemble , desfois , elel vient vers moi en criant :" Je l'aime , je l'aime je l'aime" sa m'énerve mais comme aps possible mais desfois c sur msn sa phrase perso , etc sa peut etre plein de choses .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Bah oui bah parle lui elle ne va pas deviner toute seule que toi çà te fait mal et que tu as eu du mal à t'en remettre! :roll:
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Coucou , Je peut te comprend ma Meilleure amie et Aussi avec Mon ex et sa n'embête sauf que Mon ex c'est mit avec qu'elle pour me faire raller et me voir plus souvent .. Moi je n'ai rien dit a personne perso si ta Meilleure amie et Lui il se mette ensemble c'est que quand tu était avec Lui il avait des vue l'un sur L'autre désoler mais bon je l'ai vécu donc voilà , Quand tu voit que Mon ex me dit encore je T'aime alors qu'il et avec qu'elle faux voir ce qu'un Homme serait prêt a faire .. moi ma belle je te conseilles de tournée la page si tu reste temps accrocher t'aura trop de problème dans la vie tu en verra des verte et des pas mure donc amuse Toi et un jour tu verra Ton cœur battra et la tu verra sa sera le bon écoute Moi j'ai galère je galère encore un peut sa fait un ans je suis plus avec Mon ex et je l'aime encore seulement j'ai trouver quelqu'un et je suis bien avec Lui .. Donc j'oublie petit a petit mon ex .. Courage la miss ^^ Bisous .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
lauriine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2010, 18:57

Re: ex , jalousie & meilleure amie

merci je vais essayer de passer à autre choses , mon seul problème c'est que pour l'oublier jenchainais les gars mais à la fin je me fais passer pour une "pute" mais bon maintenant on stop les conneries et on repart de plus belle ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ex , jalousie & meilleure amie

OUi je pense qu'il faut que tu prennes un nouveau départ! =)
omayma10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 15:19

Re: ex , jalousie & meilleure amie

Oui , Faudrait que tu commences une nouvelles page dans ta vie :D
Surtout , Oublier le passé ,
Et profiter de l'instant présent , et ne pas perdre son temps à penser à des conneries :D
Bonne chance surtout ^_^
Répondre

Retourner vers « Amour »