J'ai besoin de conseilles svp !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

J'ai besoin de conseilles svp !

Bonjours , Madames , Mademoiselles .
Je voudrais vous expliquer mon cas .. Sa fait bientôt un mois que je suis avec Mon copain et je le connait depuis un ans je l'ai chercher ont c'est tournée autour et un jour ont n'a fini ensemble le soucies c'est que Lui comme Moi ont n'est dans une périodes assez complexe et Moi j'ai besoin de Mon chéri étant mal il m'aurait réconforté seulement Lui il est différents quand il est mal il aime être seule et je c'est pas comment lui faire comprendre que je suis pas un monstre je veut juste l'aider le soulager être aussi la pour les mauvais moments alors j'ai peur qu'il ne m'aime plus et qu'il me quitte :'( Je c'est pas trop quoi faire il est distant et quand je lui en parle il me dit que Non .. Avait vous des conseilles je l'ai écouterais volontiers ! :wink:
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

C'est un peu compliqué....
Mais c'est normal que tu ais envie de l'aider, de le réconforter. Mais si lui n'est pas comme ça et préfère être seul quand il se sent mal, laisse le tout simplement. Il n'y a pas vraiment de solutions... :-?
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Sayer Julia je me suis présenter :P

Ben je c'est pas j'ai vraiment peur qu'il me quitte .. J'ai horreur de sa , D'être dans des situation comme sa !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Pourquoi il te quitterait à cause de ça ? Je ne comprend pas.....
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Ben vu qu'il a des souci(e)s sa fait Trois jours bientôt que je ne le voit pas et donc il s'éloigne et je ne comprend pas Lui il me dit que Non mais c'est différents il me parle comme une simple Copine .. Alors que Moi je voit autrement :'(
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Ben je comprend pas comment s'inscrire j'ai tout fait .. :x
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

d'accord ! Merci ! :grin:
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

d'accord , Mais pensez vous qu'il doit me parler comme une étrangère ?
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

C'est ta dire ? Ben non .. Sa fait Trois jours ont ce voit pas je râle pas je le laisse .. Ensuite je harcelée pas de message rien ! Donc non je voit pas ! C'est Lui qui est dans une période ou il veut être seule mais bon il est pas non plus totalement seule et Moi j'ai aussi besoin un peut de Lui !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Voilà je peut enfin vous répondre , Hier je l'ai vu tout c'est très bien passer le soir ont n'a discuter part messages il ma dit que sa lui a fait du bien de me voir .. Etc .. Je pense que c'est une périodes il va pas super et je peut comprendre se que je supporte pas c que avant ont n'était delongue ensemble ont fessait tout ensemble et depuis genre une semaine plus rien ,, C'est dure je me sens perdu en sachant que j'ai arrête l'école et que j'attends pour commencer une Formation donc je tourne en rond et j'ai besoin de le voir d'être avec Lui , Il me reproche de rien faire donc au plus vite je vais trouver quelques choses au plus vite je serait Bien ! Je c'est pas je le comprend mais a la fois sa fait mal :'( ..
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Je comprend que _ça fasse mal! MAis dans un couple il y a toujours des hauts et des bas!
Je suis avec mon chéri depuis 4 ans et demi, et on a toujours des bas ...Par période, il n'a pas le moral, par période C moi.
Et moi quand je n'ai pas le moral je n'ai pas envie de parler ni rien, C dans mon tempéramment! Chacun a sa façon de réagir face aux soucis, mais le fait que tu lui montres que tu sois là pour lui est une bonne chose!
Bonne chance pour ta formation :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Vouiii ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »