J'ai besoin de conseilles svp !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Merci les filles , Oui je suis d'accord , Si un couple n'a pas de Hauts et surtout de Bas pour Moi c'est pas un couple ! :wink:
Je suis là si il a besoin le seule souci(e)s c que depuis tout ça il met notre couple entre parenthèse il dit qu'il a besoin de temps et Moi je c'est pas quoi faire pour lui montré a la fois que je suis pas a ses pieds mais que je suis Amoureuse et que j'ai pas envie de le perdre ..
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Je trouve que tu te prends bien la tête pour quelqu'un avec qui tu n'es que depuis un mois. Je conçois que tu puisses l'aimer beaucoup et ne pas supporter le fait que tu ne le voyais plus, qu'il ne te parlait pas trop, et tout ça, mais laisse le tranquille. Quand il ira mieux, qu'il aura fait le point, il reviendra et tout redeviendra comme avant. Toi-même tu le dis, c'est son tempérament, il est comme ça, alors n'essaie pas de la changer et prends le comme il est.
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Merci pour vos réponse , La sa fait 3jours que nous somme en " Break " Mais il est très compliqué genre il ma dit que je lui manqué et que sa fessait un vide puis le lendemain il ma dit Ciao marche a l'ombre l'amie etc .. Un coup je suis " Sa copine " un coup " Son ex " Comme j'ai dit fait ton choix me dit pas Rouge puis Noir , J'ai aussi besoin de savoir et la tu joue avec Moi et je supporte pas et il répond juste MDRR . Dak ! j'en peut plus donc j'ai décider de mettre un terme a Lui et Moi de mon Côté le temps que Monsieur se décidé correctement et après ont verra bien ou sa nous mènera mais pour être franche ont n'est différents j'ai 17ans il en n'a 21 et ont dirait c'est Moi la plus mature , Ah Oui j'ai eu ma Formation aussi :D Je suis trop contente je vais pouvoir partir pendant un petit moments et m'occuper de Moi un peut , Quand il a sus que j'ai eu ma Formation il ma dit : " Félicitation , Je suis fière de Toi .. Au moins Toi tu y arrive , pas Moi ! " Voilà après j'ai essayer de lui donner du Courage etc .. Alors parfois ont peut discuter et parfois pas du tout , Moi sincèrement j'en n'ai marre de cette relation là .. J'aime pas trop me prendre la tête mais la c'est chaud comme je me la prend bouillant !! Je vous remercie a toute et vous tiendrais au courant de son choix ( Je ne vous dit pas bientôt car je ne c'est pas quand il fera enfin sont choix :S ) Bonne journée Bisous a toutes et merci :) ! :smile:
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

OUi je suis d'accord avec ma VDD =)
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Parce que je c'est que sont choix et d'être avec Moi hier il ma avouer que cette pas Nous deux que Nous deux sa aller biens qu'on était tranquille et qu'on était bien ensemble etc .. mais que c'est Lui qui est dans une mauvaise période que il a besoin de temps pour remonter la pante il ma aussi dit que petit a petit il arrive a la remonter et que la pour le moments il doit sortir de la dedans pour après me rendre Heureuse car la il est pas bien donc il c'est pas quoi faire .. hier ont n'a passer la soirée ensemble car j'étaie mal je lui est demander de venir il est venu après ont n'est aller se caler a la plage en regardant un films dans la voiture et pendant se films il c'est approcher de Moi ma prie la main ma pris dans ses bras ma fait pleins de bisous il me serré tellement fort que je n'arriver plus a respiré , Je lui est dit ce que je penser que j'en avait mal de souffrir il ma dit que Lui aussi il avait mal que cette rupture ne vener pas de Lui ni de son cœur et que il s'en fou pas de Moi sinon se soir il aurait était ailleurs qu'avec Moi ! Je suis rester jusqu'à 2h30 avec Lui et j'étaie la plus Heureuse maintenant ont verra Vendredi se que sa donne si j'ai encore donner pour rien ou si je vais enfin recevoir ;) ! Merci a vous toute de suivre l'amour que je lui porte et de me donner des conseilles j'en n'ai tellement besoin :) Bisous a toutes !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Coucou les filles :) Juste pour vous donner des nouvelles ..
Alors voilà tout c'est arranger avec Mon chéri , Ont n'a traverser une période difficile , Il c'est excuser milles fois il ma demander pardon avec les larmes aux yeux , Au début je l'ai repousser aujourd’hui ont n'est donc de nouveau réunie je fait quand même attention a ne pas être encore une Conne dans l'histoire ! Mais je pense qu'il est sincère avec Moi il souhaite me présenter ses collègues , Il veut de longue me voir ont recommencer a tout faire tout les deux .. Sincèrement je revis j'ai le coeuur qu'il palpite avec Lui ! Je suis Heureuse de l'avoir retrouver sa fait du bien et comme ma Famille ma dit si il et revenu c'est qu'il tien a Toi et qu'il t'aime beaucoup et si vous vous remette ensemble c'est que votre amour et Fort et que sa va marché ! Bon ont c'est pas de quoi et fait demain mais ont souhaite Lui comme Moi avoir une longue et Belle relation . J'ai aussi une bonne nouvelles j'ai eu ma Formation :) Je part donc dans une autres ville pendant Trois mois et demi sa va faire vide ( Mais je verrait mon chéri tout les weekend ;) ) ! Je vous remercie a Toutes d'avoir était là ! Sa fait du bien de pouvoir en parler a quelqu'un ! Bon les filles bonne soirée a Toutes pas trop de folie ;) Je rigole ^^ Bisouu et a très vite :) Merci encore :D <3
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai besoin de conseilles svp !

Ahh tant mieux alors =)
Répondre

Retourner vers « Amour »