Rupture incomprise

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
loli-flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2010, 12:50

Re: Rupture incomprise

il a l'air de tout avoir oublié, tout rayé de sa mémoire, comme ça il sera obligé de s'en souvenir..
Il est déjà tout prêt, plus qu'a appuyer sur le bouton "envoyer", mais j''hésite, d'un coté, ça me ferais vraiment du bien, mais de l'autre j'ai peur qu'il le prenne mal...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rupture incomprise

De toute façon, qui ne tente rien n'a rien! et puis si _ça te fait du bien fais le! S'il le prend mal tu lui diras que tu avais besoin de le lui dire =) courage!
loli-flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2010, 12:50

Re: Rupture incomprise

je sais pas ce qui est bien ou pas.. je suis complètement perdue, je me couche à 23h et je m'endors qu'à partir de 2h30-3h parce que je pense à lui, à ce que je pourrais lui dire ou demander.. Je m'en sors pas !
Ma mère me force à sortir, ce soir je suis obligée d'aller en boite avec ma cousine, et j'en ai pas envie. J'en ai parlé à A. pour qu'il me donne son avis : "oui vas-y ça te ferai du bien, tu pourra m'embrasser des garçons pour oublier :P", ça me déprime encore plus..
loli-flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2010, 12:50

Re: Rupture incomprise

j'hésite en fait à arrêter de lui parler, d'un coté, ça nous ferais du bien pour oublier, réfléchir (peut etre pour lui), mais de l'autre, si on se parle plus après c'est foutu, il y aura plus de contact, et on osera pas revenir l'un vers l'autre..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rupture incomprise

Pas évident! Déjà envoie lui ce mail ! Après tu aviseras! courage =)
loli-flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2010, 12:50

Re: Rupture incomprise

Non pas encore, j'attends Mercredi ou jamais d'ailleurs.
Hier soir, il m'a dit qu'il avait un coup de blues, mais il ne veut pas parler de ses problèmes, à personne (j'attends pas du tout qu'il m'en parle, mais je le pousse à en parler avec des amis) mais il ne veut pas. Je sais que ça lui ferait du bien pourtant..
De plus, il pense que je m'amuse mieux sans lui, en effet hier ma mère m'a obligé à aller en boite, et j'ai eu quelques soucis avec un garçon, et idiote comme je suis et n'ayant pas ma langue dans ma poche je lui en ai parler ... :S
Il ne me crois pas quand je lui dis que j'ai embrassé personne, et tout.. Crise de jalousie?! Se rend-t-il compte qu'il me perd?! Je sais pas quoi en penser..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Rupture incomprise

Moi, je pense pas qu'il reviendra. Il culpabilise juste de t'avoir quittée, et essaie de se racheter, mais toi, ça te fait souffrir encore plus. Je te l'ai déjà dit et je ne changerais pas d'avis, la seule solution est de couper le contact, et c'est pour ton bien. Plus vite tu le feras et plus vite tu passeras a autre chose.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rupture incomprise

OUi mais bon après 3ans C facile à dire ...lol
Répondre

Retourner vers « Amour »