Jalousie !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
choumichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2010, 12:58

Jalousie !

Cela fait 9 mois que je suis avec mon copin , il fait un cap vente en alternance et il passe une semaine de cours a son cfa , le probleme c'est que dans sa classe il y a que des filles méme si je sais qu'il maime et tout je me met hors de moi lorsqu'il me repond plus , je suis extraimement jalouse ... Dite moi comment vous fêtes vous pour supporter des situations un peu comme celle ci... ???
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jalousie !

Ba si ça fait 9 mois c'est pas 9 mois dans le vide donc c'est qu'il t'aime et tu devrait avoir confiance en lui , s'il te répond pas c'est qu'il peut pas donc rien ne sert de s'affoler sinon tu va lui faire peur à ton chéri ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jalousie !

OUi quand on est en cours on a pas forcément le temps de répondre donc bon! La confiance est la base d'un couple tu sais!
Et n'oublie pas d'aller te présenter ;)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jalousie !

9 mois c'est pas rien, ça tient entre vous donc il tient à toi c'est sur. Il faut que tu dises que c'est toi qu'il aime. Comme l'a dit une de mes VDD la base d'un couple c'est la confiance, donc prends sur toi parce que ça va finir par le souler..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Jalousie !

Moi aussi je suis un peu Jalouse :/
Mais ,comme on dit les autres filles , ils faut que tu te dise qu'il t'aime , que tu es la plus importante etc ..
& puis toi aussi tu a des potes non ?! Pourtant c'est lui que tu aime .
Bah c'est exactement la même chose de son côté ;)
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jalousie !

Moi aussi il y a des filles dans la classe de mon chéri et ça me soule mais bon , je fais avec je lui fais confiance , tu peux lui demander de te raconter ses journée tu verras qu'il n'y a rien qui cloche ou si il y a tu lui diras et il arangera ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Jalousie !

La peur n'évite pas le danger ... Même si tu es jalouse, il y aura toujours le risque qu'il parte avec une autre, donc ne te rends pas malade pour rien et évite d'être trop "lourde", ça pourrait vite mal tourner . :/
Répondre

Retourner vers « Amour »