Amour à distance ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amour à distance ...

Appelle appelle appelle!! lol
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Ouuuui c'est vrai; Je vais l'appeler ! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amour à distance ...

Oui Oui OUi et dis nous =)
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Amour à distance ...

tu sais, les mecs, ils savent pas y faire avec les filles, en plus ils n'aiment trop quand on les colle !
alors quand c'est comme ça, attends qu'il t'envoie des messages, s'il ne t'envoie pas de messages, alors peut etre qu'il faut l'appeler pour avoir une explication mais il ne faut surtout PAS l'harceler :
en plus les relations à distance c'est compliqué, surtout à 15, ca fait plus mal qu'autre chose, maintenant si toi tu supportes, peut etre pas lui : surtout qu'à 15 ans, on a envie de s'amuser ...
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Amour à distance ...

anka67 a écrit :Ca fait 15 jours qu'elle a pas de nouvelles ...
Si elle veut attendre sur lui dans 2 mois elle en aura toujours pas.
Faut pas les harceler peut être, mais bon là je crois qu'elle a été assez patiente.
son mec, est surement comme tous les autres, il n'a plus envie de cette relation et ce n'est pas en le harcelant, qu'elle aura une réponse, malheureusement :(
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Amour à distance ...

Mais il a peut etre eu un soucis de téléphone ou quoi , pas moyen de le contacter sur son fixe sur l'ordi ou quoi ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amour à distance ...

Oui parce que bon .... _çà fait 2 semaines quand meme!
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Bon je l'ai appellé il ne répond pas messagerie, Et c'est bizard que son pote ne réponde pas par ce que lui as toujours du crédit (illimité en textos comparer a mon copain) et il repond a chaque fois NORMALEMENT :S

Et pour réponde a ta question Madmoiselleetvous ( Mais je pense que les autres fille le pense aussi et ce la pose ^^ :D ), Oui c'est dur la distance car oui j'ai besoinde m'amuser mais je m'inquiete car lui est plus agées que moi donc a "plus" besoin de s'amuser ( 17Ans Bientot 18 ) Donc ca me fait encore plus peur :S
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Non j'ai que ce numéro la , Mais mon copain est toujours avec se pote la donc si je l'ai pas sur son telephonne je l'ai sur l'autre normalement mais la sur uncun et j'ai appellée les deux REPONDEUR --'
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Amour à distance ...

Essaye de les appeler en numéro caché, mais pas maintenant, ils risquent de savoir que c'est toi, attend un peu pour voir s'ils répondent. Je sais pas mais j'ai l'impression que ca commence à devenir un jeu.
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Il a pas une mentalité comme ca ( Ba je pense pas ^^ Je le connait pas comme ca mais bon :P )
Si c'est un jeu pour lui, J'aime pas son jeu. Et si a son age ca le fait marrer de me faire m'inquieter :/
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Ca fait que deux mois que je suis avec mais quand on etais petit on etais souvent ensemble en faite, On c'est perdu de vue et on c'est revu pas loin de chez moi ( Ce qui ma surprise car on habite pas cote a cote Plus de 300 Km de difference comme je l'ai dit dans le premiere article) on a repris contact et voila maintenant ca fait deux mois et demi que l'on est ensemble Etc...

Donc je pense pas qu'il soit comme ca mais bon je me trompe peu être.
Répondre

Retourner vers « Amour »