Amour à distance ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Oui Oui je suis d'accord avec vous je vais essayée de l'appellée en cacher ou d'un autre téléphone qu'il ne connait pas .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Amour à distance ...

Si tu veux mon avis, soit il lui est arrivé quelque chose, ce qui fait qu'il ne repond pas, soit il t'ignore volontairement, mais je pencherais plutôt pour la 2ème solution. Un mec qui ne donne pas de nouvelles pendant 15 jours malgré tes innombrables relances, c'est qu'il en a rien a faire de toi, désolée, mais je le vois comme ça. Il se peut qu'il ait rencontré une autre fille, qu'il peut voir souvent, et son choix s'est porté sur cette fille, ce qui est comprehensible ^^ Mais bon, tu ferais mieux d'essayer de l'appeler en masqué, tu auras ta réponse, je pense.
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Oui; J'espere pas qu'il est trouver une autre fille ! Mais si c'est le cas qu'il me le dise je "comprendrais" Mais pas qu'il ne me réponde pas. Qu'il me le dise carément :S
Mais bon je vais voir avec lui...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Amour à distance ...

Oui, la moindre des choses serait de te le dire, au lieu de te laisser t'inquièter comme ça, rester dans le doute, c'est pas très intelligent de sa part. Mais bon, peut-être que c'est autre chose !
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Oui J'espere que c'est autre chose, Ou alors il a besoin de reflechir, Ce qui ne serai pas trés bien car sa voudrais dire qu'il ya des chances que ca casse :/
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Amour à distance ...

Oui aussi ... Mais il se peut aussi qu'après qu'il ait réfléchis, il revienne vers toi parce qu'il s'est rendu compte qu'il t'aimait et qu'il avait besoin de toi. Une fois, j'ai fait une sorte de break avec mon copain (nous sommes aussi dans une relation à distance) et il est revenu parce qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait vraiment et qu'il était prêt à continuer comme ça.
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Ah, Tu me rassure la ;) :grin:
Tu la supporte bien ta relation a distance toi ?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Amour à distance ...

Je commence à m'y faire, c'était très dur au début, mais maintenant, j'arrive à ma raisonner et à patienter. C'est pas facile tous les jours, pour lui comme pour moi, mais on se soutient :grin:
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Oui, Comme tu le dit c'est dur au début; Je confirme :S
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Ah ba vos commentaires me rassure les filles MERCI ! :smile:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Amour à distance ...

Je rejoins les filles, mon chéri et moi étions l'année dernière en relation à distance, les premiers moi ne sont pas facile, surtout quand on se voit, pour se reséparer, c'est dur.
Je suis toujours avec, j'ai simplement eu la chance, qu'il vienne vers ses études près de moi.
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Amour à distance ...

Oui ta eu de la chance, Moi ca n'arrivera pas il veux pas partir d'ou il habite .
Répondre

Retourner vers « Amour »