Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Oceane2145
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:53

Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Je me présente je suis étudiante et j'ai 19 ans.
Donc voilà je sui en pleine réfléxion et j'ai besoin de conseil...
Alors voilà, je vien de fair la rencontre d'un mec, physiquement c pas mon genre et c'est ce que je lui est dit la 1ère fois qu'il m'a exprimé ses sentiments (c-à-d ya un moi et 2 semaine)... mais plus on se parle, plus il est intentionné, gentil,...donc on va dire qu'il me plaît mais pas physiquement (il n'est pas moche, mais pas à mon goût)...Mais qd il me parle je ressent qqch... et il me demande souvent si g de l'intérêt pour lui.
Donc voilà g besoin que votre aide pour m'éclaircir les idées...
Merci à vous.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Je comprends ce que tu ressens, il m'est déjà arrivé la même chose.
Pour moi, le physique n'est que secondaire, après on est toutes différentes. Il faut que tu saches si tu es prête à gacher la belle relation que vous pourriez avoir sous pretexte que ce n'est pas ton genre. Et puis quand tu connais mieux la personne, tu peux rapidement changer d'avis. :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Charline dis vrai.
Pourquoi te priver d'une belle relation, pour le physique.
Essaye, et si vraiment cela te gène, ben tu le comprendras.
Mais ne gâche pas le bonheur simplement parce qu'il n'est pas à ton gout, de toute facon personne n'est jamais à notre gout, on trouvera toujours quelque chose qui nous plait pas.
Maintenant tu le dis toi même, c'est pas un thon.
Oceane2145
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:53

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Merci de vos réponses,
Charline je suis tout à fait comme toi le physique m'est que secondaire à moi aussi,
mais je pense que je devrai prendre le temps avant de lui répondre, il est tellement gentil avec moi donc moi je culpabilise sur le fait que peut être je ne lui donnerai pas une réponse positif.
Et je permet de rajouter que, je n'est jamais hu de vrai relation donc voilà, et lui il semble tellement à fond.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Après, peut-etre que c'est simplement une très belle amitié qui nait.
Mais s'il a des sentiments et te demande sans arrêt d'être avec toi, et que toi tu ne le souhaite pas, je sais par expérience que ca ne marchera pas.
Oceane2145
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:53

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Merci pour ta réponse Reglise,
Mais moi aussi j'adore lui parler, on n'a les même délire, mais en gros c'est moi le problème, je ne sais si ce que je ressent c'est de l'amour ou de l'amitié et j'arrive pas à lui faire confiance (expèrience de mes anciennes relation).
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Ah moi je déteste ça. Je trouve que ca ne vaut pas un beau mec habillé classe avec une chemise, jean ou truc du genre ! :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Fouinette6298 a écrit :Ah moi je déteste ça. Je trouve que ca ne vaut pas un beau mec habillé classe avec une chemise, jean ou truc du genre ! :)
Je suis pareil que toi !

Sinon, la miss, ce que je vais te dire ne va peut-être pas t'aider, mais moi, je trouve quand même que l'apparence physique compte. Pas autant que sa personnalité, son caractère, ou sa façon de penser mais je trouve que le physique a sa place. Avec quelqu'un que tu ne trouve pas forcément très canon, ça peut aller quelques temps, mais est-ce que tu te vois, te réveiller chaque matin, à côté de quelqu'un qui n'est pas le plus beau à tes yeux ? Si tu t'en sens capable, c'est vraiment bien, mais réfléchis-y quand même .
Oceane2145
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:53

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Merci à toute
Je suis d'accord avec toi Angie, ça m'est déjà arrivé "le mec qui est semble parfait, mais qui un caractère bof bof". Et c'est tout le contraire, il tout simple, ce n'est pas le genre de mec à se la raconter mais il fait tout même atention à lui.
Si non, comme je vous l'es déjà dit le physique pour moi c'est secondaire et plus on se parle plus je l'apprécie. On verra bien dans le emps ce qui se passe.
En bref, on compte se voir ce soir donc je vous tiendrai au courant, enfin si vous le souhaitez.
Bisou à toute
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

Océane ...

Je pense selon moi que tu dois juste être troublée
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Besoin de conseil:Je ne sais pas si je l'aime

marionhauree44 a écrit :Océane ...

Je pense selon moi que tu dois juste être troublée
tu l'aides beaucoup :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »