Relation à distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Relation à distance

Salut les filles, alors voilà sa fais un bail que je n'ai pas laisser de message sur le forum pourtant je continue à le lire et à penser à vous tout sa parce que j'en ai gros sur le coeur..

Je me disais que sa serait bien si on publier un sujet rien que sur les relations à distance , comment vous le vivez? vous avez quel ages? comment se passe votre vie maintenant loin de l'homme que vous aimez?...etc.. je laisse votre expérience parler ;)


Alors pour commencer dans mon cas, sa fais maintenant plus de 9 mois qu'on est ensemble dont 1 vie en commun(c'était génial!!:D) et là sa va faire 2 mois 1/2 qu'on ne sait pas vu (physiquement) et c'est vraiment super dur de mon côté, étant hyper fragile, j'ai mes hauts et mes bas, ont a failli faire plusieurs break, mais on n'arrive pas jusqu'à là chaque fois(trop attaché l'un de l'autre)... donc séparation longue et difficile qui va durer sur 1 semestre, donc je le retrouve que en début d'année 2011... aie c'est encore loin^^!

A vous...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Relation à distance

J'ai pas compris, que veux-tu dire par "dont 1 vie en commun" ? lol

lol oui c'est vrai, je voulais dire 1 mois en vie commune pour les vacs!! ^^ juste avant qu'on soit séparé... et la relation à distance, pour moi perso c'est absolument pas de voulu mais plutot quelques chose que je dois subir ( par amour si je peux dire^^)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Relation à distance

Totalement raison les filles.. Dans ses cas ou la séparation et réel dés le début, j'avoue que comment peut on se considérer comme un "vrai couple"... Mais les relations qui commence à distance sont principalement commencé via le web j'imagine... c'est pas vraiment possible d'avoir une relation uniquement virtuel... Il a des besoins et des envies qui sont loin d'être virtuel.. mais comme toi Julia.. la séparation alors qu'on voyait son chéri vraiment tout le temps... c'est hyper dure et la confiance... je crois que c se qui peut tout faire chuter... Les relations à distance... c'est hyper compliqué et éprouvant moral!! ..
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Relation à distance

aah bah oué julia moi aussi.. il est également parti au USA... sérieux, je ferais tout se que je peux pour y aller rien que quelques jour tu vois... mais c'est pas vraiment possible dans mon cas.. sauf si le passeport se fais méga rapido et que je braque une banque :D...

Mais sérieux sa devait être tellement bien de vous voir de temps en temps pendant l'1 an de séparation!!! J'en rêve!!!^^
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Relation à distance

ahh il devait rester vivre longtemps là-bas??!! oh bah mince, le supplice, je pensais que c'était 1 ans max .... pas cool... surtout arrivé enceinte.. pff.. mais au final tout va bien tu as un beau bébé et un chéri encore plus proche de toi si j'ai bien compris et sa doit récompenser tout tes efforts!! :)

Mais dans tout les cas OUT au relation à distance!!!;)
Avatar du membre
Laurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 31 oct. 2010, 13:13
Localisation : Dans mon petit Monde, avec mon Chéri, et un sourire aux lèvres. :)

Re: Relation à distance

Je n'ai pas vécu une relation amoureuse à distance, mais mon amie la plus proche, si.
Elle a connu son Chéri par Internet. Elle s'entendait très bien avec lui. Puis les jours passent, et elle constate qu'un sentiment appelé "Amour" commence à sépanouir.
Elle est resté en contact avec lui pendant 1 ans, toujours par Internet. Puis un jour, elle a fait le premier pas, elle voulait le voir en vrai. Même si les membres de sa famille lui disaient qu'elle était très naif, folle ..., elle s'en fichait. Elle l'aimait, c'est tout.
Aujourd'hui, ils sont en couples, fou amoureux l'un de l'autre. Je suis heureuse pour elle. <3

Je peux comprendre que les gens trouvent ça dingue de pouvoir vivre une relation amoureuse à distance. C'est souvent qu'ils ne l'ont pas vécu eux-même, ils ne voient pas les choses de la même façon.
Aujourd'hui, si j'étais célibataire, je ne m'imaginerai pas me relancer dans un amour à distance, parce que j'ai goûté à la vie de couple et que ça me plais que mon Chéri soit à mes côtés !
Mais ce n'est pas pour autant que je dirais à une amie qui vis une relation à distance que c'est une mauvaise idée. Une relation amoureuse est une relation amoureuse, qu'elle se passe à des kilomètres l'un de l'autre ou pas. :)

Voilà, j'ai fair part de mon Avis. (Long, à ce que je vois ... XD )
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Relation à distance

J'ai rencontré mon copain cet été, en vacances. Le coup de foudre ... (J'y croyais pas avant de le connaître ^^) et quand est venue la fin des vacances, on a décidé de se séparer, et franchement, ça a été extremement dur pour moi, comme pour lui d'ailleurs... Alors au bout de 2 semaines je crois, on a décidé de se remettre ensemble. Il n'était pas vraiment enchanté à l'idée de ne pas savoir quand il me reverrait ni à l'idée de savoir que j'étais quand même une fille à garçons, mais il a su me faire confiance et moi j'ai su le faire aussi ...
ça fera donc bientôt 4 mois qu'on est ensemble, et on s'aime toujours comme le premier jour, mais c'est vraiment dur, très dur ... Il y a des jours où j'ai plus le courage de continuer, où j'en ai marre, parce que j'ai envie d'être avec lui, qu'il me serre dans ses bras, mais ce n'est pas possible. On habite à 700 km l'un de l'autre, et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'on va se revoir.

Après, pour ce qui est d'une relation à distance, mais virtuelle, moi, je trouve que c'est fort, et les couples qui arrivent à tenir, bah je dis chapeau moi ! Je sais que c'est dur, mais en même temps, ça me convient bien comme relation, y'a pas les conflits qu'il peut y avoir, enfin, je trouve que ça a ses avantages, mais ce n'est que mon avis .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Relation à distance

Quand je sors avec quelqu'un, j'ai besoin de liberté. Pour l'instant, voir mon chéri tous les jours, je peux pas, j'ai l'impression d'être enfermée dans ma relation et ça ne dure jamais. Voilà l'avantage pour moi.
Après, tu as raison, les conflits forgent un couple, mais certains conflits qu'il peut y avoir dans la vie de tous les jours, on ne les retrouve pas dans une relation à distance.
Et je suis d'accord avec toi, sur le fait que ne pas se voir souvent ne fait pas de nous un vrai couple, mais ça ne me dérange pas, je l'aime, il est le seul avec qui j'ai envie d'être, et pour le moment, ça marche comme ça :<3:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Relation à distance

certaines filles connaissent une partie de mon histoire.
J'ai connu mon chéri par une passion commune, on arrivait à se voir par les déplacements, les tournois organisés.....Les 6 premiers moi, on se voyais "regulièrement" toutes les 3 semaines on dira.
Puis pendant 7 moins ben entre les examens, il y a eu réellement la sensation de la relation à distance. On dira que 1 an de relation à distance.
Un soir je lui ai dit, " pour moi, cette situation ne peut pas durer, elle me fait souffrir, au lieu de me rendre heureuse".
Puis sans que je le sache, il avait fait des demandes pour ses études supérieurs près de moi, (il habitait dans le trou perdu :mmdr: ). Donc, son bac en poche, ben je suis heureuse qu'il soit près de moi. Perso, je n'aurais pas tenu 2 ans de relations impossible.
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Relation à distance

Les filles, je voudrais vous posez une question voyant vos avis et expérience.. je me demander... si votre chéri ne vous donne plus vraiment de nouvelle mais que quand vous vous parlez sur skype il semble toujours autant amoureux de vous, cependant, il n'est presque jamais là, ne répond pas vraiment à vos mail... vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche?...:s
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Relation à distance

hum au début de notre relation comme on habiter pas ensemble il adorait sa...mais aujourd'hui oui il est occupé je m'en doute pas... mais... il me manque et ne semble vraiment plus là...mais c'est pas grave un coups de déprime comme d'hab^^
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Relation à distance

je vais te raconter ma p'tit histoire julia^^

depuis qu'il est parti j'ai eu le droit à beaucoup de stade de tristesse de stress et tout et tout... je suis en 2eme année de bts et je peux dire que j'en chié vraiment... je suis fatigué plein le dos et je suis hyper sensible (je le veux pas hein^^) mais j'ai pas le choix... j'ai vraiment besoin d'avoir une épaule sur qui m'appuyer quand mon chéri été là, tout aller bien on a du se quitter du jour au lendemain... et je n'ai pas eu de nouvelles tout de suite première souffrance...

Ensuite les jours et semaine passe et il devient de plus en plus distant que ses cours prenne etc ... il n'avait ne prennait mm plus le temps de m'envoyer des petits mails...je lui en ai parler il a fait attention mais il revient toujours à ce stade de pour lui si il ne me donne pas de nouvelle pendant 1 semaine.. voir plus bah sa va très bien de son côté... il a sa vie la bas et semble de mon point de vue m'oublier... et je ne sais plus quoi faire car je suis dans une année difficile j'ai besoin de lui...mais je suis ..finalement en couple mais seul....

dsl du roman :s
Répondre

Retourner vers « Amour »