Pause..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
surfparadise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:30
Localisation : Lyon

Pause..

Voila..
Je n'ai pas l'habitude détaler ma vie privée comme ça mais là je ne me sens pas du tout bien,et j'ai besoin d'aide..
Je suis en couple depuis 7 mois. Au début de notre relation,je fesais du mal a mon copain,je ne savais pas comment m'y prendre,auparavant je n'avais jamais été aussi bien traiter qu'avec lui. Je fesais tout a l'envers,je le fesais souffrir. Il souffrait,il pleurait,il se fesait du mal..
Durant les vacances de l'été dernier,mon copain est allé en Italie. Moi,j'ai passer un peu de temps avec un ami. Et un jour je me suis rendu compte que je ressentais quelque chose pour cette ami en question,alors j'ai tout de suite était franche avec mon copain,je lui ai dis ce qu'il se passait. Bien évidemment,il n'a pas bien réagis,je lui avais fais extremement mal. Mais cet ami je ne l'aimais pas comme mon copain,je l'aimais moins que lui. Mais ça ne changea rien au fait que j'avais détruit le coeur de mon copain.
Après quelque mois,il m'a pardonner.. Mais j'ai senti que plus rien aller etre comme avant,maintenant c'était a mon tour de souffrir. Il y a 5 mois,tout allait bien,bien que tout était pas rose,bien qu'il y eu quelque petites disputent tout sembler allait pour le mieux. Et un jour,il en a eu marre,marre que je ne cesse de le blesser,je lui fais mal sans le vouloir. Puis récemment,il m'a dis que je lui donne beaucoup trop d'amour,qu'il fallait que je lui donne a petite dose mais que la,je lui en donnait trop.. Il m'a dis que j'étais un peu trop possesive,et je dois l'avouer et je n'en suis pas fiere c'est vrai.. Je n'y peux rien,si je lui donne beaucoup d'amour c'est parce que j'ai peur de le perdre.. Il m'a offert une bague,une bague qui signifie qu'il me veut comme femme.
Et aujourdhui,il est parti a Paris 3 jours,il m'a dis qu'il voulait faire une pause (de 3 jours). J'ai accepter a contre coeur,j'ai peur qu'il revienne et me dise que tout est fini. Malgrès toute les promesses qu'on s'est faite j'ai peur qu'il me laisse pour une autre.. Il m'a jurer,que jamais plus après moi (si on se quitte) il n'aurait de copine,que c'etait moi ou rien.. Et je lui ai dis la meme chose..
On s'aiment mais j'ai vraiment peur de la nouvelle personne qu'il sera quand il reviendra.. Hier soir,je me suis bien dis que tout étais de ma faute,et j'ai essayer de redevenir la fille d'avant,j'ai réussie. Je n'ai pas envoyé de messages a mon copain depuis samedi soir,et aujourdhui,c'est lui qui m'en a envoyé un.
Qu'en pensez vous ?.. :(
Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pause..

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, tu auras des réponses ensuite! =)
http://forumpourfilles.com/presentez-vous/


Ensuite ..Déjà il faut controler ta jalousie je pense et ta possessivité meme si ce n'est pas facile ... Là il est parti 3 jours, il veut faire une pause alors tiens le coup et n'écris pas, C là que lui et toi vous vous rendrez compte de comment sont vraiment les choses :) courage
surfparadise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Pause..

Puis je avoir quelqu'un pour m'aider :'(
Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pause..

Je t'ai répondu :)
surfparadise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Pause..

tu as surement raison,merci Mais c'est dur,je n'arrete pas de faire des cauchemars..
Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pause..

OUi je comprend bien mais s'il veut faire une pause, tu dois respecter sonchoix! Peut etre que ce sera bénéfique en plus! Une pause n'est pas forcément négative ;)
Et puis tu verras que tu te rendras compte que tu tiens vraiment à lui! S'il t'écris, répond lui, mais toi ne luis écris pas en 1ere..
surfparadise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Pause..

Oui,c'est ce que je fais,il revient Mercredi.. J'ai quand meme peur de la conclusion de cette "pause"..
Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pause..

Mercredi C quand meme pas grand chose C dans 1 jour et demi :)
Tu verras bien, de toute façon là tu n'as pas d'autres choix que d'attendre
surfparadise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Pause..

Oui,et puis tout a l'heure en début d'apres midi il m'a envoyé un message et il m'a dis : " a ce soir peut etre.." et j'ai attendu 30 minutes avant de lui répondre " Vaut mieux qu'on ne se parlent pas ce soir,ni demain On se parlera quand tu rentrera enfin si tu veux.." et il m'a dis " d'accord".. Et j'ai eu comme l'impression qu'il en avait rien a faire..
Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame
surfparadise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Pause..

... :/
Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Pause..

Comme dis Marielle.
Une pause ne signifie pas : je stop avec toi.

Mes ex, eux sont lourd, ils veulent toujours me voir, alors que moi, style une heure ça me suffit.
On a fait des pauses parce que ça aller pas bien, il me gueuler dessus parce que j'étais jamais là...
C'est vrai que l'on s'est séparés après parce que ça n'allait vraiment pas.

Pour toi, ça veux juste dire, en gros je vais prendre l'air, j'ai besoin de décomprésser. Mais ça ne dur pas dix, vingt minutes mais trois jours. Trois jours, c'est chiant, je sais. Lui parle pas, reste avec des amies pendant les soirs. Plus qu'un jour à te tenir. Décompresse ! :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
surfparadise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Pause..

Oui,merci beaucoup :D
Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame
Répondre

Retourner vers « Amour »