...S.O.S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
Avatar du membre
Ma.eva=)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 nov. 2010, 13:08

...S.O.S

Supprimé
Modifié en dernier par Ma.eva=) le 02 nov. 2010, 14:15, modifié 1 fois.
Que si moi je suis barge , ce n'est que de tes yeux... <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: ...S.O.S

Il faut lire et signer le règlement comme l'a dit Julia !

Je pense pas que je sois bien placer pour te répondre , bah , j'ai tout le temps larguée les ex ou bien parce qu'ils sont insupportable , ou bien distance ( faut avouez que je ne les aimez pas vraiment ) bref pour n'importe quel petit pépin !
Mais bon au moment ou je suis tombé amoureuse de mon chéri ( mon copain actuel) je ressentais au fond de moi que c'est le bon gars ! On est resté ensemble mais il a fallu qu'il déménage ! MALHEUR !!
Il a voyager et peu de temps après, Nous avons discuter et je sentais qu'il s'éloigner de moi et puis un jour il viens et me dis des choses horribles ! J'ai eu du mal , j'ai pleurer , pendant longtemps ... et il m'a dit qu'il voulait rompre !! Le choc de ma vie!
Je n'ai pas accepter mais il m'a di que c'etait la meilleur solution . Je l'ai laisser faire , peux de temps apres (2semaines environ), on a reparler il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il ne peux pas vivre sans moi ! il s'installa de nouveau dans mon bled !! et depuis c'est du bonheur !
J'ai ressenti ta tristesse pour un moment ! le seul conseil que je puisse te dire si tu l'aime bas toi pour son amour de toute ytes forces !
Verrouillé

Retourner vers « Amour »