Mon ex est méchant!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Mon ex est méchant!

Bonjour à toutes!

Je viens vous trouver pour un petit conseil... Ou plutot pour savoir ce que signifie ma situation.
Je vous explique: Voila quelques moi que je ne suis plus avec mon ex. Une histoire merveilleure qui s'est terminée hyper mal, et qui m'a fait vivre un enfer. Je suis restée sans nouvelles de mmon ex pendant des mois et des mois.
Au mois de septembre dernier, on s'est parlé un petit peu, parce que j'avais besoin d'une information que lui seul connaissait. Ce coup de fil à été magique. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours... A ces paroles, je croyais réver. TOus mes espoirs resurgissaient, moi qui était toujours folle de lui.
La vie ne nous offrant pas toujours ce que l'on veut, nous ne nous sommes pas revus, ni remis ensemble.
Je suis rentrée qq jours après ce fameux coup de fil à l'unniversité. J'ai rencontré des nouvelles personnes, je recommence enfin à vivre. A redevenir moi-même. Je me sens bien.
Et là, devinez qui revient... Mon ex. Mais pas pour me revoir... Oh non!
Il est venu me parler très méchamment, agressivement, hautainement... Il m'a raconté ses ébats sexuels, m'a dit que de toute façon je ne l'avais jamais respecté, que je n'avais jamais cessé de lui faire du mal,...
Il me fait passer pour la méchante de l'histoire, alors que c'est lui qui est parti il y a plusieurs mois. C'est lui qui m'a laissée seule, abandonnée. Il a su que j'avais des problèmes graves de santé et n'a jamais levé le petit doigt pour savoir si j'allais bien.
Je voudrais savoir, si vous avez une idée, POURQUOI venir me raconter tout ça... Pourquoi me faire mal?
Est-il jaloux de voir que je sors, rencontre du monde et ne pense plus à lui? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement essayé de me récupérer?
Merci pour votre attention!
Gros bisous!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon ex est méchant!

C'est bizarre...:/ Mais sa prouve déjà une chose: Il pense encore à toi.. Bon là apparemment c'est en mal, mais si il ne voulait plus penser à toi, il aurait du t'oublier & ne plus te parler..
Franchement pour moi c'est un connard, surtout s'il n'a meme pas pris de tes nouvelles quand tu avais tes problemes de santé, & que les seules choses qu'il te dis quand il te reparle ce sont des choses méchantes :x
Il n'est pas dans la meme université que toi si?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mon ex est méchant!

Hum peut-être que il se rend compte qu'il tient beaucoup à toi et qu'il ne veut pas se l'avouer alors il se le cache comme ça, en te traitant vulgairement :S
Je pense qu'il ne mérite même pas que tu lui reparles ... Il va te refaire trop souffrir !
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Re: Mon ex est méchant!

Whoa, il est bizarre.. et méchant. Je trouve sa nul qu'il te parle comme sa, surtout si votre relation c'est mal terminé. En plus il ne prêtait même pas attention à toi lorsque tu avais des soucis de santé. Le fait que tu arrive a vivre sans lui le rend peut-être aggresif?
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Mon ex est méchant!

J'ai connu la même chose, un ex qui m'a fait vivre un enfer, parce qu'il était jaloux que moi, je m'en sorte, que je recommence à vivre, à avoir de nouveaux copains, et quand je dis enfer, c'était vraiment le cas.
Mais je n'ai as cédé à son petit jeu, même si ça a été long et dur, et au final, il m'a laissée tranquille, donc je pense que c'est ce qu'il faut que tu fasses.
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Mon ex est méchant!

Merci pour vos messages les filles =D
Je me sens soutenue et écoutée...

Mon ex n'est (heureusement) pas dans la même université que moi. Et 100 km nous sépare... C'est n'est pas énorme mais je n'ai aucune chance de tomber par hasard sur lui comme ça ^^
La vérité, c'est que moi j'éprouve encore des sentiments pour lui... Je commence vraiment à aller mieux. Mais quand il vient me parler, mon coeur s'emballe... Alors vous imaginez ma surprise quand il vient m'agresser.

Tout ça s'est passé sur facebook. Je crois que je devrais le supprimer. Ce serait une bonne chose...

Bonne nuit =D
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon ex est méchant!

Oui Efface le de ta vie, ce sera plus facile si il habite loin :)
Courage ! :p
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mon ex est méchant!

Même si tu as toujours des sentiments, il vaut mieux rompre tout contact avec lui. Il n'en vaut pas la peine vu comme il t'as fait souffrir....
Reconstruis ta vie sans lui, fais de nouvelles connaissances... :wink:
La seule solution c'est de l'oublier.
De toute façon même si il revenait pour retenter quelque chose avec toi ça ne durerait pas je pense.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Mon ex est méchant!

cherche pas IL T'AIME!! voila seulement pourquoi il te raconte tout sa!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon ex est méchant!

C'est un vieux topic tu sais, et la miss elle ne vient plus ;)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Mon ex est méchant!

a mince!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon ex est méchant!

;)
Répondre

Retourner vers « Amour »