je ne me retrouve plu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Candle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:56

je ne me retrouve plu

bonjour,peut etre que c tout béte mais je ne c plu koi fair
donc voila depui un peu +dun an g fait la rencontre sur le net dun garcon et il c avéré quil habité a 2pa de mon collége bref cété un bon ami on partagé boucoup de chose en sentendai bien koi meme si on cété jamais parlé en vrai juste sur msn et fb on se croisé plusieure foi mai sans se parlé, et cette année quand je suis rentré au lycée (ou il est) et on c parlé une seul foi, bref depui un bou de temp il me sor des phrases genr " si seulement tu été pré de moi" ou "tu me mank tro"(alr quon a passé plu de 2h sur msn)...ext et cela en plein conversation pui il continu la conversation,quant a moi jlaime bien oui meme si ce nest apsolument pa le genr de mec vec qui jmauré imaginé il est pluto..comment dir euuh po beau, vous me direz le physique nest pa importan oui je c mai sa conte comaime nn? et pui je c pa quoi fair je tien a lui mai de quelle facon pluto comme ami ou cherie et pui lui esquil tien a moi ou jme fait des films si oui comme koi son amie ou sa cherie
aaaaahhh je c plu quoi fair ou meme quoi pensé :(
si vous pouvié maidé svp :)
ps: desolé pour les faute d'orthographe
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: je ne me retrouve plu

Il faudrait déjà essayer d'écrire correctement, ça nous donnerait un peu plus envie de te lire. :wink:

Sinon ben si tu veux être fixée sur ses sentiments mieux vaut lui demander et pas tourner autour du pot comme vous le faites.
Et puis en ce qui concerne le physique, je pense que oui ça compte mais il n'y a vraiment pas que ça non plus. Si tu es attirée par lui pourquoi ne pas tenter ta chance ?
Candle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:56

Re: je ne me retrouve plu

oui daccord desolé :)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: je ne me retrouve plu

je suis d'accord le physique sa compte, mais sa fais pas tout... parce que pas mal de fois le beau gosse n'est pas toujours le plus intéressant. Sinon, si il t'intéresse intérieurement... c'est déjà le plus important dans un début de relation.. mais désolé je suis pas sur d'avoir tout compris à cause du langage sms....
Candle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:56

Re: je ne me retrouve plu

:) ok merci de vos conseils les filles
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je ne me retrouve plu

Oui le physique ça compte mais c'est pas le plus important non plus , après s'il ne te plait pas ne te prend pas la tête avec lui . Mais tu as l'air attachée aussi de ton coté alors laisse faire les choses au pire et tu verra bien :) Tiens nous au courant !
Candle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:56

Re: je ne me retrouve plu

oui anna21 je suis attaché a lui beaucoup même mai je ne c’est pas si c plus de l’amitié ou de Lamour en tout cas je ne suis pas amoureuse sa c sur
Ben voila avant hier soir je lui ai demandé se qu’il attendait exactement de moi il na rien voulu dire au début mai j’ai insisté et la il ma dit « je tien beaucoup a toi mais je c’est que je n’est aucune chance. Et il a rapidement changé de sujet et quand j’ai voulu en savoir plus il évité toujours mes questions donc j’ai préféré arrêté
Quesque vous en pensez je devrai faire quoi maintenant ?
bisouuuux et encor merci :)
Candle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:56

Re: je ne me retrouve plu

Oui baah c’est pas fait exprès je fait de mon mieux dessolé :)
Répondre

Retourner vers « Amour »