Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Bonsoir les filles !

Voilà, j'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête depuis quelques jours...

Ca fait un an et demi que je suis avec mon copain et j'ai l'impression qu'il en a marre de moi car il ne m'appelle plus le soir, et ne m'envoie plus de sms pour me souhaiter bonne nuit... Et pourtant il sait que j'aime bien ça... Et j'ai aussi l'impression qu'il m'aime moins, car j'ai perdu ses boucles d'oreilles qu'il m'avait offert et je le lui ai dis, donc normalement il aurait du aller me les racheter, d'autant plus qu'il sait que je tiens à coeur ce qu'on m'offre... Mais non, il ne les a toujours pas acheté et ça doit faire un mois passé maintenant...

Pourtant quand on se voit, tout va bien !

Est-ce que c'est dû au fait que ça fait déjà un petit moment que l'on est ensemble, qu'il a moins d'importance envers moi ?
Image
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

J'ai déjà essayé de lui en parler en disant que j'avais l'impression qu'il y avait qqch qui n'allait pas. Mais lui il s'énerve tout de suite parce que pour lui tout va bien, il n'y a pas de problème... Je lui ai exposé ce qui n'allait pas vraiment mais il s'en fiche un peu...

Et pour les boucles d'oreilles, elles étaient assorties au collier... Donc ça me fait un vide... Et je dis qu'il aurait d'u m'en racheter, parce qu'habituellement c'est ce qu'il aurait fait... D'autant plus qu'elles ne sont pas cher dans ce magasin-là...
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Franchement, je pense que c'est normal qu'il ne t'envoie plus tant de messages. Du moment qu'entre vous, quand vous êtes ensembles, tout va bien et rien ne change, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Je suppose qu'au bout d'un certain moment, il y a des gestes qui ne sont plus vraiment necessaires, et pourtant, l'amour est toujours là.
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Julia, disons que c'est son caractère à lui. Comme par exemple, le fait que je n'ai jamais le droit de payer quoique ce soit en sa compagnie, c'est lui qui doit payer. Genre même si je veux m'acheter une bouteille de thé froid, ben non, j'ai pas le droit d'acheter... xD

Genre il veut m'offrir un scoot pour noel... Moi j'en ai rien à faire du scoot, je veux mes fichues boucles d'oreilles, c'était un cadeau qu'il m'avait offert *_*

Je sais pas si c'est plus clair ^^

Edit: Ouais... Pour moi aussi, je me dis que c'est trop tôt pour qu'il soit lassé quoi...
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Non, mais je ne dis pas qu'il s'est lassé, juste qu'au bout d'un moment, des petites attentions comme celles-ci ne sont plus necessaires à prouver son amour, c 'est juste ça.
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Oui mais... Je m'y suis habituée moi... =(

Je dois faire quoi pour changer ça de mon côté, moi ? Pour pas que je sois un peu "triste" en voyant qu'au réveil je n'ai rien reçu... ?

Ne pas avoir le choix, l'accepter et voilà ? =/
Image
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

A mon avis, tu te fais un peu de films parce que justement, tu crois qu'il se lasse, qu'il t'oublie, alors la moindre petite chose fait que tu crois qu'il ne t'aime plus. Dédramatise un peu la situation, et si tu tiens vraiment à tes messages, et bien demande lui qu'il t'en envoie.
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Bon Julia, laisse tomber, tu comprends pas ce que je veux dire ^^ Ce n'est pas QUE pour une histoire de boucles d'oreilles, c'était un exemple parmis tant d'autres.

Crash-on-you: Oui tu as effectivement raison... Au moindre petit truc... Et pour les messages je lui avais déjà demandé et rien... ^^ Mais bon, si je pars du fait que c'est moi qui part en steack pour tout et rien ben lui n'est en tord nulle part...

Conclusions, merci à vous pour vos réponses =)
Image
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Oui.

Tu peux fermer le sujet =) (A part si on peut le faire nous-même mais je ne sais pas comment xD)
Image
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Comment savoir si il tient toujours à nous ?

Ben c'est bon tu peux fermer =) Je pense avoir eue des réponses correctes =)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Amour »