Situation embarassante .. Que Faire ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lola59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:08

Situation embarassante .. Que Faire ?!

Bonjours !

Alors voila j'ai un léger problème enfin si on peut appeler sa un problème ..

Enfaite Je connais un Garçon depuis maintenant 2 ans & quelque mois .. Depuis que l'on ce connais c'est une relation entre amour & amitié .. Le truc c'est que il y a un est & quelque mois il s'est mis avec une fille qui était mon ancienne voisine .. qui ne savais pas que je le connaissais aussi .. & puis un jours pendant une réunion pour nos soeurs ont a parler de tout & de rien puis on en est venue a parler de garçons & elle ma parler de lui ; je ne lui est pas dit que je le connaissait .. Ils se sont ensuite mis ensemble .. Mais le garçon et moi on ce parler toujours h24 tout sa !! enfaite on se voyait sans que elle sache ! Un jours ils sont quitée & euh j'était la pour lui remonter le moral tout sa ce qui nous a encore plus raproché cependant on ce l'ai jamais dit .. puis finalement il s'est remis avec depuis euh 9 mois environ .. nous sa maintenant 2 ans qu'on se parle on a eut quelque GROSSE Dispute mais chaque fois il est revenu vers moi .. Il y a environ 8 mois il ma mis en illimité pour les appel & les messages ( touts sa dans le dos de sa copine ) Lorsqu'il se disputaient je regler les choses tout en sachant que je l'aimais .. Maintenant elle ne me parle plus alrs qu'elle ne sait rien pour son copain & moi ! Lui a l'heure d'aujourd'hui continue de m'appeler sa nous arrivent de rester 1h30 au telephone a parler de tout de rien .. !
Il passe sont permis bientot .. & Quand on parle de sa .. il me dit qu'on partiras loin tout les 2 sans personne , il me fait rever , me rend le sourire .. Il y a quelque jours on parler & il me dit que notre histoire & belle & qu'il veut qu'el dure je lui repond au pire tu la raconteras a tes enfants .. il me dit ou alors on leur raconteras a 2 quand on seras parti .. ( est ce un signe ? eske sa a une signification ?! ) Depusi je ne sais plus .. Je ne sais pas quoi penser sachant qu'il a sa copine mais lorsqu'il mapel ya des blancs comme dans les moments ou vous savez pertinament que le je t'aime veut sortir mais il ne sort pas .. Tout l'monde le sais chaque fois qu'il nous voyent mon entourage ( amis etc .. ) savent & arrive a voir qu'on s'aime meme des gens de l'exterieur comme le bijooutier une fois .. mais nous on fait comme si il y avais rien & quand il me parle jamais il aborde le sujet de sa copine .. comme si il voulais pas m'en parler ..

Ma Ou Mes Questions sont : Que Faire ?! ( Me dite pas l'oublier , on a essaier plus de 4 fois & toujours on c'est reparler : il me dit que c'est un signe du destin .. ) Que Croire ?! Il M'aime ? & Sa Copine ?!

Merci De Me repondre .. & puis d'avoir eut le courage de lire ce romant ^^
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

C'est vrais que sachant qu'il a une copine tu risques plus de souffrir qu'autre chose...c'est vrais que la situation n'est pas super saine, je conseillerais de dire clairement ce que tu penses et limite lui demander de choisir entre elle et toi, sans lui faire du chantage nan plus (je sais c'est pas super simple) mais juste pour etre fixer quoi.

Sur ce bonne chance.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

D'après ce que tu nous dis, j'ai bien l'impression que vous êtes fous l'un de l'autre tous les deux, mais que votre problème, c'est juste un manque de communication. Si vous vous étiez dit les choses dès le départ, vous n'en seriez pas là, et il ne serait pas avec sa copine donc tu ne te poserais pas tant de questions. Après, il est toujours possible de vous avouez ce que vous ressentez, et tant pis pour la copine quoi, un couple qui est fait pour se former, se forme toujours ! :grin:
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Pourquoi il reste avec sa copine s'il t'aime?
Sois forte! Demande lui de choisir entre elle et toi... Et s'il te dit qu'il ne veut pas la faire souffrir, dis lui que ce n'est pas plus correct de faire tout ça dans son dos.
Ce n'est pas sain une relation pareille. Ca ne peut que vous faire souffrir!
Bonne chance =D
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Je pense exactement comme Angie. Tourne la page ou je sais pas, mais personnellement je ne vois pas pourquoi lui est amoureux de toi.. oui il a l'air de vraiment tenir à sa copine et de te voir plus comme une meilleure amie.
Avatar du membre
Lola59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:08

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Merci A tous Pour Vos Reponse :DD C'est Gentille :DD Sa m'aide Beaucoup J'finirais peut-etre par y voir Claire Un Jours .. L'oublier N'est pas facille Pour Ceux Qui me l'ont Recommander & comme je l'ai deja dit j'ai dejà essayer de Nombreuse Fois .. Donc voila !
Pour Ce qui Dise Qu'il Ne m'aime Pas Pourquoi Alors Me l'a t-il deja Dit ?!
Savoir Qu'il tient a sa copine Peut-etre mais pas si fort Que Sa , Allez Sur des site de rencontres alors qu'il en a une & me Dire des choses qui ne se disent pas lorsque l'on a une copine apres c'est votre point de vue Mais Merci Quand :DDD

Bisous ++ & Encore merci .. :bsx:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Salut Lola ,
Alors moi je pense que tu compte beaucoup pour lui , plus qu'une meilleurs amie suur ! car on ne passe pas 1h30 avec sa meilleurs amies ! ( enfin si mais pas dans le dos de sa copine ) et on ne met pas sa meilleurs amie en illimitée ! enfin tous sa pour dire que a mon avis tu compte beaucoup plus que tu ne le crois , et si il t'a dit qu'il t'aimer tu attend quoi ?
sa copine ? Il fait pleins de chose dans son dos ! alors tient il vraiment a elle ??

Et puis , avant de l'oublier tente ta chance , tu n'as rien a perdre ! car si tu es vraiment sa meilleurs amie , il ne te laissera pas tomber pour si peu ! ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Idéalicity a écrit :Salut Lola ,
Alors moi je pense que tu compte beaucoup pour lui , plus qu'une meilleurs amie suur ! car on ne passe pas 1h30 avec sa meilleurs amies ! ( enfin si mais pas dans le dos de sa copine ) et on ne met pas sa meilleurs amie en illimitée ! enfin tous sa pour dire que a mon avis tu compte beaucoup plus que tu ne le crois , et si il t'a dit qu'il t'aimer tu attend quoi ?
sa copine ? Il fait pleins de chose dans son dos ! alors tient il vraiment a elle ??

Et puis , avant de l'oublier tente ta chance , tu n'as rien a perdre ! car si tu es vraiment sa meilleurs amie , il ne te laissera pas tomber pour si peu ! ;)
Alors là détrompe toi ! Ma meilleure amie je passe des heures et des heures au téléphone avec elle ! Et c'est bien pour ça qu'il faut la mettre en illimité ^^ Si tu ne mets ton/ta meilleur(e) ami(e) en illimité, tu mets qui ? :roll:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Ta , oui c'est une fille , et lui c'est un mec , et il le fait dans le dos de sa copine ! Si c'est pas un signe sa !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Bah t'as le droit d'être comme ça avec un mec ... Ca m'est arrivé et j'en connais :roll: Faut pas croire que l'amitié Fille/Garçon ça marche pas !
Sur le dos de sa copine, ok c'est bizarre. Mais faut pas tout retourner contre lui !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

je ne retourne pas tout contre lui , j'envisage toute les possibilité
..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Situation embarassante .. Que Faire ?!

Oui c'est exactement ça.
Et puis il t'a dit qu'il t'aimait mais te l'as t-il dit récemment ? Parce que peut-être qu'il l'a dit y'a deux ans et que vous n'avez tous les deux pas réussis à saisir l'occasion présente et au bout de deux ans, bah y'a plus que de l'amitié.
Répondre

Retourner vers « Amour »