c'est un topic compliqué je vous ai averti

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: c'est un topic compliqué je vous ai averti

ah sa oui... vraiment laisse tomber.. de se que tu racontes oui il doit probablement se jouer de toi.. Mais oublie pas qu'il y a une vie en dehors de se virtuel... C'est tellement mieux de rencontrer quelqu'un de... vrai.. finalement même si c'est pas le mot juste.

Et s'est le meilleur moment pour dire stop à tout sa.. tu sembles moins l'apprécier que avant!... je suis dsl de dire sa.. mais toi même tu dis que tu es pas heureuse... tu as le droit de faire se que tu veux dans la vie et ne pas te bloquer pour un mec que tu n'as jamais rencontré même si tu sembles le connaître par coeur. (j'ai hélas eu une histoire du genre..).

Préoccupe d'abord de se que tu veux toi.. c'est mon conseil^^ tu le suis ou non..
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: c'est un topic compliqué je vous ai averti

Il m'est arrivé uns histoire comme ça... Le SEUL moyen de s'en sortir c'est de l'oublier, OUI oublie le! Consacre toi à la vraie vie!
Et pour vraiment l'oublier supprime le de tes contacts... C'est dur mais il faut que tu le fasses,sur un coup de tête par exemple, et tu iras bcp mieux par la suite ... Enfin c'est moi point de vue :)
En tout cas moi j'avais fait ça et ça a marché. Et ,un mec en vrai, c'est 1000 fois mieux ;D
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: c'est un topic compliqué je vous ai averti

oui, tout à fais d'accord avec toute les filles...ne souffre pas plus que "sa en vaut le coups"....

Courage. Vie ta vrai vie!... stop au virtuel!
Répondre

Retourner vers « Amour »