besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

salut à toutes !!

bon hier j'ai passé toute l'aprem avec mon chéri c'étais super bien entre nous on a pas arrété de rire et a la fin exactement 18h45 on a fait une petite balade dans la ville avec sa voiture et à 18h25 il m'as déposé prés de ma maison parce que j'ai du rentré chez moi donc on a arreté pour discuter un peu .....aprés quelque secondes il a recu un message j'ai voulu voir le message il a pas voulu j ai vu le nom de l'éméteur c'etais son prénom( c'est vrai qu'il a des copains qui ont le meme prénom que lui mais c'étais bizzard j'ai senti que quelque chose ne va pas ) il a refusé de me faire voir le message sous prétexte qu il y a quelque chose personnel entre lui et ce mec , je lui ai dis que s il ne veut pas que je lis le message je respecte ca mais j ai voulu etre sur que c'étais un mec , je lui ai demander de me donner le numéro du mec , je vais entendre sa voix et je racrocherai il a accepté ...il a cru que je suis idiote et m a donné un autre num.........en s'est disputé comme on a jamais fait j ai voulu lui prendre le portable avec force il a pas voulu ...il m as dit que si je prends le numéro je dois l oublier ... cette affaire étais tellement grave et tout , on criait à fond les voisins ont essayé d appelé la police
Je crois que c'était une autre fille et il a pas voulu que je sache ...je suis paumée s'il vous plais , je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire !!! :what:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Bon ben il y a un gros problème de communication entre vous.
Ton copain ne devrait rien te cacher et te faire confiance. Pour moi c'est la base d'un couple. Il faut vraiment que vous ayez une explication les deux mais calmement cette fois-ci.
Après si il ne veut toujours rien te dire il va falloir prendre des décisions...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

oui.. tout à fais d'accord avec vous mais hum.. sa réaction oui et vraiment exagéré.. en tout cas oui sa sert à rien de hausser le ton ... discuter calmement et prendre les choses avec plus de recule aussi peut être.. donc bonne chance en tout cas.
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

oui il ne m a jamais empécher de fouiller son portable et il me raconte tous ...donc c'est la premiere fois que nous ayons un probléme pareil il n'a jamais rien cacher de moi
Modifié en dernier par imanita33 le 06 nov. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Oui il faudrait que tu essaye de remarquer d'autres "indices" qui pourraient te faire penser qu'il te trompe.
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

oui derniérement j ai remarqué qu il cache quelque chose de moi et il me ment beaucoup ... mais rien de grave
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Julia a écrit :Pour moi cacher des choses et mentir à sa copine, c'est grave.
+1

Dans un couple, il ne devrait pas y avoir de cachoteries, vous êtes censé tout partager....
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Julia a écrit :Pour moi cacher des choses et mentir à sa copine, c'est grave.

Tout à faite d'accord ! Une relation doit être basée sur la confiance c'est selon moi primordial !
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

oui mais par exemple la dérniére fois qu'il m a menti : il m a dit qu'il étais à l'école et aprés il m a confessé qu il étais à la pizzeria avec sa classe de l anné derniére et il a dis que s il me le disais je serai faché et tout ...
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

...il a appelé hier plus de 14 fois et je l'ai pa répondu et aujord'hui c'est sur qu'il va appelé ...je lui dit quoi ?? et s'il veut me voir ..j accepte ou je refuse ?? déja aujourd'hui il va chanter dans un festival que normalement je dois y assisté ...je part ou pas ??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

POur moi s'il ment sur des petits trucs C qu'il ment sur plus grave ...
Après, peut etre que C vrai qu'il y avait quelque chose entre lui et ce mec , tu n'en sais rien!
Mais vas le voir et parlez ..
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

mercii beaucoup a toutes vos réponses et aussi pour votre soutien ..
je vous raconte les nouveautés : le samedi je passais la journée entiére chez une cousine à moi , il a appelé vers 16h30 et m'as dit qu'il a voulu me voir pour qu'on puisse parler et pour m'expliquer et tout bon j'ai refusé et je lui ai dit que c'est fini entre et que c'est sur qu'il me trompait et j ai racrocher et j ai fermé le portable ..le lendemain il a rappelé et m'as dit la meme chose que l autre fois ... j ai pensé à ce que vous m'avez dit et j ai accepté ...il m'as qu'il etait vraiment décu de moi de croire qu'il m as tromper et je savais trés bien combien il m'aime et .......... et il m'as dit que le mec qu'il lui a envoyé le message avait son anniversaire et ce dérnier etais sous-forme de boum et mon homme lui a dit qu'il va y assister c'est pour ca qu'il a envyé le message et lui dire qu'il a beaucoup tardé et que le fete va commencé et tous et mon amoureux n'as pas voulu que je sache parce que ca va m énervé...et tout bon biensur j ai pas cru meme que j ai vu le message ...donc on a appelé le mec et m as dit oui que c'est lui qu'il a envoyé le message et tout ...maintenant je le crois mais j ai encore un petit doute et puis aujourd'hui c'est notre annif d'amour et on a décidé de commencer une nouvelle page ensemble et notre amour est plus fort que tous c'est choses tellement ridicules et voilàà !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »