j'ai un gros doute....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai un gros doute....

Oui moi aussi je suis larguée là ..
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: j'ai un gros doute....

À mon avis, tu devrais lui en parler. 400 messages c'est beaucoup alors ça doit durer depuis un bout de temps, la meilleure solution c'est de lui en parler.
La Ressource.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

Bon un récapitulatif, j'ai trouvé 400 messages un peu déplacés (cam to cam.....), je lui ai parlé et en pleurant il me disait que ce n'est pas lui, voici ces paroles :

"je t'aime trop pour te perdre, depuis que je t'ai vu tu as illuminé mon cœur. Tu es mon diamant, la personne qui compte le plus pour moi".

Maintenant je ne comprend pas d'ou vienne ces messages, je suis autant largué que vous :roll:

Ressource je lui ai parlé.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

ha non pas du tout, ses mots de passes je l'ai connais et c'est pas du tout les mêmes.
Par contre certains identifiants sont assez proches effectivement. Certains des identifiants pas du tout. Et à chaque fois c'etait des différents.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

Bonne idée. De toute facon me connaissant, je ne vais pas en rester la . Je veux tout mettre au clair.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai un gros doute....

Compliqué tout _çà ...
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: j'ai un gros doute....

Angie. a écrit :
reglisse a écrit :Bref, j'espère qu'il ne ma pas prise pour une brèche.
J'espère aussi parce que ça te tient pas vraiment debout cette histoire. Ce copain a une copine ? Peut être qu'il voulait pas qu'elle voit ce qu'il fait et à donc utilisé l'adresse mail de ton copain pour se "cacher" enfin je sais pas c'est vrai que c'est compliqué lol.
Ha mais c'est peut etre possible sa ! ^^
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: j'ai un gros doute....

C'est bien que tu lui en ais parlé.
La Ressource.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: j'ai un gros doute....

Olala .. Moi comme les filles je pense que la seule solution c'est d'en parler au pote .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

Bon je viens donner des nouvelles.

Je lui ai reparlé, il y a quelques jours, il s'est emporté disant que je ne lui faisait pas confiance. Que la confiance était la base d'un couple. Il pensait qu'on avait résolu l'affaire, et finalement je remets ca sur le tapis.

Lorsque je lui ai demandé le nom et le numéro, il m'a dis. Tu le connais pas, ca va créer des histoires.
Donc résultat, bah j'ose plus vraiment lui en parlais avec cette crise.

Mais bon je vais devenir méfiante du coup. Me connaissant, je vais aller fouiner sur son ordi, quand il sera pas la.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

Je lui ai dit exactement le même chose, "imagine que tu es à ma place".

Il a pas su quoi répondre.
En même temps, je me vois mal appeler qq'un pour lui demander des explications sur la boite mail de mon copain.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

ouai c'est sur .....

Maintenant, je suis rancunière (j'ai tous les défauts du monde), faut juste que je trouve une astuce pour lui faire comprendre
Répondre

Retourner vers « Amour »