j'ai un gros doute....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

j'ai un gros doute....

Voila mon soucis, avec mon copain tout va bien enfin c'est ce que je pensais.

Je remonte à la première fois, je suis allée sur ces mails par erreurs il y a quelques mois, j'avais vu des mails bizarres, mais je me suis inquiété de rien.
Cette après-midi, lorsque je suis allée sur son ordi pour voir mes mails, il m'a dit de pas ouvrir, de pas y aller, je ne sais pas pourquoi. Bon je cherche pas plus, donc je vais sur mes mails et ferme l'ordi.
En rentrant chez moi, son comportement m'a paru étrange, sachant que j'ai son mot de passe, je décide de rentrer dans ses mails. Et je découvre plein de site cam to cam, ou de rencontres :roll: .

Je sais pas comment je dois réagir, en 1 an et demi de relation j'ai appris à le connaître, et je sais qu'il ne ferait pas ca. Mais bon il y a quand même plus de 400 messages :roll: .

Que faire ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

je pensais également que c'etait des pubs, mais bon quand on voit le pseudonyme avec le mot de passe intime, ca fait gros quand même.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: j'ai un gros doute....

Tu sais que dans les sites de rencontres, ont peut juste faire des autres connaissances, ce qui veut pas dire, forcement de l'amour.
Pour les sites cam to cam, pareil, tu peux rencontrée des gens et juste devenir amie avec eux
C'est vrai que quand tu t'inscrit à ce genre de sites, c'est pour chercher quelqu'un.
Tu devrais peut-être lui parlé. Lui demandé ce qu'il se passe. Peut-être qu'il est dans une mauvaise passe, et qu'il veut rencontrer d'autres personnes.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

ben les identifiants fonctionnent bien malheureusement :roll: .
Cependant, il m'assure qu'il y est pour rien, que ce n'est pas lui. Qu'il m'aime trop pour me perdre.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

Il m'a dit que c'est un mec qui lui en veut, alors pour se venger il a fait ca. Comme c'est un mec qu'il connait bien il a pu avoir accès facilement sur ces identifiants.
Ca peut être vrai, mais c'est vraiment tiré par les cheveux.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

Je le vois demain pour qu'on mette tout au clair.

Mais apparemment, il dit vrai, parce que j'ai ouvert tous les mails (le 3/4 n'etait pas ouvert), et quand je lisais les messages ben c'etait pas ces infos à lui ni sa photo mais celui du copain.

Mais dans cette histoire, il passe vraiment pour un con le copain.

400 messages de site cam to cam, entre les sites de rencontres hot et j'en passe.

Je ne comprend pas pourquoi ça serait lui qui aurait fait ca, au lit tout se passe bien, je me pose 30000 questions :roll:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: j'ai un gros doute....

Exactement ! Il faut tout mettre au clair , Discute - en avec lui sa te fera tout le bien du monde et tu cessera de te poser ses tas de questions que te trottent la tête :wink:
Tiens nous au courant (:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

oui je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: j'ai un gros doute....

Julia a écrit :Je pense que le mieux c'est de lui en parler... 400 messages c'est quand même énorme et ce n'est pas rien, ce sont des sites cam to cam... Donc bon, si j'étais toi je lui en parlerais. Malheureusement, je n'ai pas d'autres solutions dsl.

Après, si ce ne sont que des pubs, c'est peut être qu'il y est allé une fois, ou alors sur un site du genre et que maintenant il n'arrête pas d'en recevoir...
Je suis d'accord avec Julia ! ^^
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai un gros doute....

Moi z'aussi =)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

j'y comprend plus rien à cette histoire :roll: .

J'ai compris qu'il n'est jamais sur ce genre de site, (enfin je crois), mais je vois pas l'intêret de faire ca contre lui.
Il y a vraiment des gens c** parfois.

Bref, j'espère qu'il ne ma pas prise pour une brèche.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: j'ai un gros doute....

pourquoi il m'arrive toujours des trucs tordu dans la vie !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »