Un petit soucis qui peus parfoit tout changer ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Un petit soucis qui peus parfoit tout changer ...

Heeelp les filles ,
Je suis très amoureusse d'un garçon depuis déjas 2 mois .. Le truk c'est qu'on ce connait déjas depuis un ans , on ce parle bien par sms et par msn , mais on vrai : RIEN , comme deux inconnu , pourtant on habite le mème village , on ce vois très souvent car on n'a nos amis en commun ...Le truk qui me bloque pour allée vert lui c'est pas timidité je n'arrive pas et je n'ose pas ... Lui non plus d'ailleur ... Alors qu'il m'a avouée son attirance il y a quelques temp ...
Comment fair ?.

:lavache:
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Un petit soucis qui peus parfoit tout changer ...

Oui je vais essayée merci :) , mais je ne sais pas quoi lui dir quand je suis avec lui =S
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Un petit soucis qui peus parfoit tout changer ...

Oui, Aloors ? :D
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amour »