Un garçon timide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Un garçon timide

Coucou les filles ,

J'ai besoin d'aide , je suis genre perdue .
Je vous explique en gros , depuis la rentrée je parle à un garçon qui est avec moi en SHP , K. . Bien mignon , marrant , gentil , attentionné ... Mais problème : il me parle QUE par SMS , il me dit juste bonjour le matin et voilà :|
Je lui en parle gentiment en lui demandant pourquoi il me parle jamais en face ni rien et il me dit " Comprends-moi , je suis timide " , euh , juste il est H24 avec des filles quoi et absolument pas renfermé :roll: Et il y a pas longtemps , il m'a dit que je lui plaisais et qu'il voulait me parler EN FACE , mais j'attends qu'il vienne depuis jeudi quand même :shock:
Je comprends pas , on a passé deux journées que tous les deux où il est PAS DU TOUT intimidé . Je commence à en avoir marre et je me dis qu'il joue peut-être avec moi ... Et en même temps , il veut qu'on passe le mercredi après-midi ensemble ...

Vous feriez quoi à ma place ? Vous l'envoyer bouler ? Vous attendez encore un peu ? Vous acceptez de le voir mercredi pour voir ?...

Merci d'avance :grin:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Un garçon timide

Je comprend pas... Tu dis que tu l'as jamais vu et après que oui ? Donc oui ou non, l'as-tu vu ? :-?
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Un garçon timide

Etant donné que je suis avec lui en SHP , si je l'ai vu , je le vois tous les jours en faite au lycée mais il vient jamais me voir dans le sens où il vient jamais me parler en face ... Je sais pas si c'est clair :|
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Un garçon timide

Ben rappelle-lui le fait qu'il a dit qu'il voulait te voir en face... Au lieu d'attendre qu'il vienne (parce qu'à mon avis tu peux toujours attendre si il est timide lol). Faut un peu le forcer, dans le sens lui donner le courage de venir, qu'il peut avoir confiance etc.
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Un garçon timide

Déjà dit , son excuse : Non mais t'es avec tes copines là ... :roll: Sachant qu'il connait en plus mes copines re - :roll:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Un garçon timide

Ba moi je le verrais mercredi et je lui dirais , pas forcément méchant , mais que t'aimerais qui vienne plus te voir et tout quoi , apres faut voir comment y réagit :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un garçon timide

Oui Comme Douudouu , Passe ton mercredi avec lui , et dit lui ce que tu veux qu'il vienne et qu'il se bouge un peu xD !

Ou tu prend carrément les devants et tu y vas toi pour lui parler :) , pas toujours les garçon !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Un garçon timide

Sachant qu'il est footeux et que tous ses copains sont des :roll: , bof , déjà , dès qu'ils me voient , ils font " Charloooooootte ! " Alors j'imagine même pas si je vais vers eux :roll:
Je crois que je vais voir mercredi comment ça se passe ...
Merci les filles :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Un garçon timide

Ah je compatie pour les copains cons --' Je connais aussi !!;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Un garçon timide

Les professionnels dans cette catégorie sont les Rugbymans. Et je sais de quoi je parle ^^

Il me tarde de savoir comment ça c'est passé! :grin:
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Un garçon timide

Coucou ,

Il est venu me parler ce midi pour me dire " Je t'envoie un sms ce soir " ... :roll:
Au final , je passe l'aprème avec lui , je verrais bien ce qu'il me dira :grin:
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Amour »