Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

Voila, mon frère viens de se faire plaquer par sa copine ce soir, alors qu'elle attend leurs enfant.

Un de mes amis m'avais dit qu'elle avait déja fait ce coup la avec son ex. (Tomber enceinte, reste un peu avec lui et le plaquer). résultat des course un enfants à la dass.

Le pire dans tout sa c'est que le week end dernier ils sont partis tout les deux à Paris, (mon frère qui a tout payer,(train, hotel et place de concert)).

Je ne sais pas quoi faire pour mon frère, je sais qu'a la base sa me regarde pas, mais bon sang, qu'est ce que j'ai envie de la remettre en place.

A savoir qu'on s''étais engueuler elle et moi cette été quand elle est venue passer deux semaine chez nous pendant l'absence de mes parents. Qu'on est partis en vacs avec elle, qu'elle a été inviter au bateme de ma nieces ... (a ce qui paraitrais aussi selon mon oncle c'est qu'elle nous aurais tailler lors de mes 20 ans)).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

Elle a 20 ans. Mais elle n'est pas tres fute fute, elle vis grace au aide ... (sa m'enerve sa). SOn premier enfant est à la dass, et celui qu'elle attend devrais aussi y finir. Mais je pense que ma mère va tout faire pour qu'on en ai la garde car mon frère a un métier stable ...

Mon frère veux pas m'en parler pour le moment, sur fb, il dit qu'elle ne veux plus lui parler et je crois qu'il n'a pas de vrais raison... Et je veux pas me facher avec mon frère car on s'entendais pas super bien quand il étais avec elle...

Elle a foutu la merde dans ma famille et entre moi et mon frère.

Je veux pas m'en meler mais sa me fait chier que mon frère se fasse avoir comme sa par un connasse. Désoler mais c'est ce que je pense.

Quand elle est venue passer deux semaines chez nous, elle n'a rien foutu, pas de ménages, cuisine, rien juste etre sur le pc toute la journée...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

J'ai pas vraiment le choix, mais il sais qu'il peut compter sur moi...

En plus elle a pomper pas mal d'argent a mon frère car il ne sais pas dire non.... Sa me fou en rogne sa... Bon je vais me calmer et voir ce que sa donne..
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

Elle peux pas déja s'occuper de son fils (le premier) c'est pour sa qu'il est à la dass, alors j'ose pas imagine pour le deuxième. Dans la logique des choses il ira aussi à la dass. Après j'epsère qu'elle à pas mentis à mon frère que c'est vraiment son enfant qu'elle attend... On fera un test de paternité et si c'est vraiment son enfant on va demander la garde. Et j'espère que mon frère lui donnera pas l'accord pour voir son autre enfant. Je sais que je suis méchante vis a vis de sa, mais merde, si elle est pas capable d'avoir des revenues, s'occuper de son premier enfant. Comment voulez vous qu'elle puisse s'occuper du deuxième ?

Elle vis deja grace au aides....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

De toute facon on va se battre pour cet enfant... (Mon frere était fier tout content quand il a appris pour l'enfant) A savoir que mon frère à 21 ans (c'est jeune je sais) mais il s'est toujours bien occuper des bébés, il a une alchimie entre lui et les tout petit (que moi j'ai pas lol). Le tout maintenant c'est de le dire à nos parents ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

Il est a un boulot stable, avec contrat qui peu etre renouveller l'année prochaine, voir avec un changement de poste (conduire est car scolaire ou de ligne...). Après il n'aura plus qu'a trouver un appartement car il vis encore chez nos parents
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle l'a plaquer alors qu'elle attend son enfant...

Il est a un boulot stable, avec contrat qui peu etre renouveller l'année prochaine, voir avec un changement de poste (conduire est car scolaire ou de ligne...). Après il n'aura plus qu'a trouver un appartement car il vis encore chez nos parents
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Amour »