Je n'ai jamais embrasser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Je n'ai jamais embrasser

Bonjour, tous les gens de mon âge(13ans) ont déja embrasser et même frencher. Moi je n'ai pas eu de chum depuis a peu près 5 ans! Je n'ai jamais embrasser mais je voudrais pourtant. J'ai en même temps peur de mal embrasser ou frencher. Bref, quoi faire?
La Ressource.
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: Je n'ai jamais embrasser

Mais moi j'ai le gout ....
La Ressource.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Je n'ai jamais embrasser

Houla houla houla, tu te demande si c'est normal de ne jamais avoir embrassé quelqu'un à 13 ans :shock: j'ai pas de copain à 16 ans, alors je suis censée faire quoi ? Déprimer ?
Non mais ça viendra quand ça viendra hein :) Et pis si tu es trop impatiente, tu n'as cas embrasser quelqu'un juste pour dire "J'ai déjà embrassé" et puis voila :roll:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Je n'ai jamais embrasser

Oui mais ce serait dommage d'embrasser n'importe qui tout de même et par la suite elle pourrait le regretter. Même si elle veut savoir ce que ça fait tout de suite. Je te conseille d'attendre quand tu auras un copain, et tu verras tout se passera bien. Moi la première fois que j'ai embrassé ( mon copain l'avait déja fait avec d'autres filles) et il ne m'a jamais dit que je ne savais pas faire ^^ Tu suis le mouvement, ça vient tout seul tu verra. Et puis il ne faut pas programmer non plus quand tu embrasseras ton copain, ça vient tout seul aussi et c'ets beaucoup plus agréable.
Même si toutes tes copines l'ont déja fait, c'est pas une raison pour te précipiter sur le premier mec. Assume le fait que tu ne veux pas sortir avec le premier gars venu et l'embrasser. Tu as encore tout le temps de découvrir l'amour ;)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Je n'ai jamais embrasser

Carola a écrit :Oui mais ce serait dommage d'embrasser n'importe qui tout de même et par la suite elle pourrait le regretter.


Je sais, c'était complètement ironique quand je disais ça :mdri:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Je n'ai jamais embrasser

Pili' a écrit :
Carola a écrit :Oui mais ce serait dommage d'embrasser n'importe qui tout de même et par la suite elle pourrait le regretter.


Je sais, c'était complètement ironique quand je disais ça :mdri:
Alors tout va bien ;)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Je n'ai jamais embrasser

Oui évidemment^^ Mais c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Simplement ne pas prendre le permier venu pour faire comme tout le monde quoi, même si c'est que le fait d'embrasser.
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: Je n'ai jamais embrasser

merci :)
La Ressource.
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Je n'ai jamais embrasser

Tu sais tu n'a que 13 ans, donc t'as vraiment le temps.. Il ne faut pas vraiment se presser sur ça. Puis bon t'as pas de copain, c'est pas non plus la mort, après tu n'as pas trouvé un bon mec (c'est dure) mais juste t'as vraiment le temps moi a ton âge même pas je pensais à avoir un mec absolument, ni même à embrasser.. Ne fait pas comme les autres c'est clair, il ne faut jamais se comparer c'est pas bon. Tu vis à ta vie.
Répondre

Retourner vers « Amour »