Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Ca date depuis long ca fait exactement 1 ans que je suis amoureuse de lui et il ne sait jamais rien passer. Jme tapais plus des hontes devant lui que autres choses.Au début je pensais etre amoureuse de lui mais après un certain temps jme suis demander si c`était que physiquement.. Mais jme suis rendu compte que je suis vraiment amoureuse de lui et ca fait maintenant 1 ans de ca :roll:. Il est plutot du genre garcon solitaire qui ne parle a personne quoiquil n`est pas du tout nerds..Jai tenter plusieurs fois de me rapprocher de lui mais c`était plutot dur vu qu`il étaient toujours avec ca gang d`amis.Un de ses ami est vennu me parler de lui plutot souvent meme,meme si ont se connais pas il me niese souvent en prennant mon cadenas ou cacher mon sac pleinds de truc comme ca et je le surprend souvent en train de me regarder dans la classe (quoique je trouves pas ca déplaisant) EN GROSS je me demande

Si il m`aime?
Comment aller l`abborder sans avoir l`air du folle? parce-qu`il est pas comment dire le gars le plus sympathique au monde
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

1 an .... tu es patiente hein ^^
Il n'y a pas quelqu'un qui a son num ? son adresse mail ? son facebook ? parce que si en face il est un peu bourru, C peut etre aussi parce qu'il est timide ou je ne sais pas! C con mais derrière un écran C tellement plus simple...renseigne toi:=)
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Oui je suis plutot patiente :grin:
Il n`a pas de facebook mais je sais son msn, mais ont s`entend que si je le rajoutes il va se poser plusieurs questions.. tout cas moi si quelqun a mon école me rajouterais juste comme ca je me poserais des questions.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Et alors ? C'est toujours plaisant de se dire qu'on plait peut-être à quelqu'un non ? ;)
Ou même rien que pour faire plus connaissance. Ajoute le, lance toi. Au pire qu'est-ce qu'il peux t'arrivé ?
Soit il te refuses et là au moins tu sais à quoi t'en tenir, soit il t'acceptes et vous parlez et là ensuite il peux se passer quelque chose. Tu voudrais vraiment encore attendre 1 an sans savoir ?
Allez courage ;)
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

D`accord je vais foncer et je vais vous tennir au courrant :wink:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Courage :)
Et oui tiens nous au courant ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Bonne chance ^^
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Ons est Toutes avec toi Candyy !
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Mdr ^^
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Ouff se matin je me suis réveiller et j`avais pas du temps l`intention d`aller lui parler mais bon.. ont étaient en math et jai trébucher par terre puis il ma aider a me relever et ont a commencer a parler comme ca je me demande si demain ca va cliquer encore comme ca la faite aujourdhui JE SUIS TROP HEUREUSEE juste ca ca ma comme rend heureuse toute la journer :<3:.
Je vous tiens au courant du reste... si il y`en a un :grin:
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

J`ai hâte à demain car j`ai un cours avec lui. Je vais pouvoir sortir les techniques de drague :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Sors les armes et tiens nous au courant ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »