Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

:-? Jai plus aucunne chance avec le garcon en question car un de ses meilleures potes est amoureux de moi depuis un bout et ca a l`air que dans sa tête (au garcon que j`aime) sortir avec une fille qu`un pote aime c`est pas super super alors il ne va rien tenter.. Depuis se matin je fais la tête a cause de ca. Ca me frustre que trop..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

oh c'est très dur car il ne pourras pas trahir son meilleur pote, éclairci les chose avec celui qui t'aime comme ça il ne te pourchassera, pas je veux dire, il ne fera plus attention à toi, tu ne crois pas?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Ohh merde.. Mais bon, voilà quoi! Je trouve çà un peu con de gacher une histoire d'amour comme çà je suis sure qu'il y a une solution!
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Je penses que je vais aller parler à son ami qui m`aime parce-que c`est vrai que je le connais très bien (je le connais depuis 4 ans) et ont verra ce qui se passera :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Oui tu nous diras =)
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Yeahh Candy 8) !
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Ree!! Ca fait pas mal longtemps que j`ai pas parler sur mon topic je vous racontes les nouvelles :grin:

Jai voulais aller parler a son ami mais il est vennu me parler (ce qui est pas mal bien) et il ma dit que il y a pas lontemps il avait décider de passer à autre chose (ce qui m`arange un peu)

Sinon pour le garcon que j`aime euhmm je sais plus trop ou j`en suis des fois il montre des signes comme quoi il est interesser et des fois il est complètement indifférent a mes avances.. il est pas mal dur à suivre comme aujourdhui ont étaient en cours et il voulait pas me laisser passer pour aller à ma place car il voulait que je lui parle et après un gars de ma classe est arriver et il ma dit veux-tu que je t`aide ma belle demoiselle (il niesait) et le garcon que j`aimes ma fait des yeux omgg... en dirait que c`était comme des lasers et la il ma demander si je sortai avec le garcon qui ma dit tu veux que je t`aide belle demoielle jai dit non puis il m`a dit ok et je suis partit.

Mais aoujourhdui , même souvent je parle avec ces amis et quand il arrive pour aussi aller leur parler il me regarde à peine.. en faites il fait comme si j`étais carrément transparente ou quand il me parle ces pas plus que dire des répones du genre oui... non... peut-être

Déja qu`il est pas mal timide et mytérieux c`est plûtot difficile d`établir des liens avec lui... Tk Jeudi et vendredi jai cours avec lui ont verra si il tente encore une approche sinon je pense que je vais aller dirrectement lui parler (ca me purge de penser a un garcon qui me fait rêver sans savoir si lui me trouve interessante)
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Personne pour me dire quoi faire ? :|
Cici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:05

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Coucou, je vis la même chose que toi. Je ne veux pas imaginer ce qu'il ressent pour moi et je ne sais pas si j'aimerais connaitre. Je sais que je n'oserais pas lui avouer mes sentiments, devant lui, je suis très naturelle mais un peu bizarre. S'il ne fait pas le 1er pas ou s'il ressent rien pour moi, c'est pas grave s'il est heureux...
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Moi aussi.. je suis sur que si il sortirait avec une autre fille que moi je serrais heureuse pour lui car ont s`entend que je veux son bonheur.. (ont s`entend de la fille aussi)
Il ma déja parler mais je sais pas en dirrait qu`a chaque fois qu`il essai de faire le premier pas je fait un espèce de blocage instantaner en le repoussant ou en le regardant croche.. Je penses que c`est à cause de mes ex qui mont casment tous quitter car il déménageait. Alors à chaque fois qu`un garcon qui me plait essai de faire les premier pas je le repousse de peur de revivre la même chose qu`avec mes ex ..
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Ouais j`ai compris enfin je pense mais c`est pas un ami c`est plus une connaissance ont c`est parler l`anner passer et cette anner ont c`est parler une ou deux fois mais c`est pas plus alors je me vois pas trop aller le voir comme ca et fait Heyy!!..
Il va me trouver juste trop bizzard.
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Ce Garcon plutot étrange qui m`attire...

Je vais tenter de quoi demain car j`ai cours lui et je te tient au ccourant
Répondre

Retourner vers « Amour »