Perdu :O

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Perdu :O

Eh bien on est 3 les filles ^^ Et encore avec le temps j'en ai beaucoup perdu lol
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Perdu :O

Moi j'ai rien as dire à part que je pense comme Julia ect .. Si déjà au bout de un mois il est distant & que tu commence déjà à te poser des questions, sa commence mal .. Essaye de lui en parler !
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: Perdu :O

Je suis vraiment d'accord avec toutes les filles ! Tu as l'air d'une fille géniale, sensible, aimante et attentionnée, mais forcément, il a fallu que tu tombes sous le charme d'un garçon qui n'a l'air pas prêt à assumer une fille dans sa vie, une relation amoureuse.
Ne le prends pas mal pour toi et comme l'ont déjà dit d'autres filles, tu trouveras vraiment mieux :)
Mais aucune fille ne devrait rester là, à attendre son mec surtout qu'il daigne répondre à tes messages très sincères. Ce n'est pas normal. Un vrai petit copain doit être à l'écoute, là pour te rassurer, te montrer des preuves d'affection (ne serait-ce qu'un minimum).
Je pense qu'il apprécie d'avoir une fille qui l'aime (peut-être pour son égo, c'est le cas de beaucoup de garçons) mais après, une relation c'est un lien réciproque et il doit te donner tout ce que tu peux lui offrir (et tu offres beaucoup!).
Ne t'en fais surtout pas, si tu as peur de le quitter, car un jour, un garçon te prouvera vraiment qu'il a envie d'être avoir toi !
14th street is gonna drown ...
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Perdu :O

Je viens de lire le topic, et je n'ai qu'une chose à dire... tiens nous au courant ! ♥
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Re: Perdu :O

C'est tout simplement parce que c'est quelqu'un qui n'est pas collant et n'ose pas forcément venir vers toi mais qui t'aime malgré tout
Un conseil parle en avec lui ! =)
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Re: Perdu :O

Bien daccord avec clara et les autres , un texto c trop simple , il faudrait qu'il te prouve qu'il t'aime et tient vraiment a toi !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Perdu :O

Eh bien t'a passer une sacré histoire Julia :lool: moi jusque là j'ai encore peur
Noemiy ne te précipte pas , je pense que tu dois le connaitre un peu mieux!!
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Perdu :O

C'est clair que ce n'est pas facile d'avouer ton inquiétude... De toute façon, ça n'a JAMAIS été facile de parler de sujets délicats avec quelqu'un.
Je suis moins âgée que toi et j'ai moins d'expérience, je sais, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut trouver le "juste milieu", sans le coller, ni pour autant le laisser filer.
Tu nous as très bien expliquer la situation, tu peux lui expliquer calmement aussi. Ou alors, glisser de temps en temps une question anodine du style "tu m'aimeras toujours" avec un air de gentille fille, :mdri:
Nan, sérieux, si ça t'inquiète, il faut en parler, bien que ça ne soit pas évident. C'est sûr, il ne faut pas que ce soit une source de problèmes.
Mmh, voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Je sais que ça t'arrange pas beaucoup, mais bon... --
Bonne chance ! ;)
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Perdu :O

Courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »