Comment dire "je t'aime"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Comment dire "je t'aime"

Bonjour à toutes !

Donc en résumé, je connais Simon depuis 3 mois, on se parle peu, mais quand c'est le cas, on parle de pleins de choses, on est très complices, et on est vraiment sur la même longueur d'onde.
Je l'ai donc invité au cinema, et il a dit oui ( :grin: ) !

Et je pense que c'est le moment de lui avouer mes sentiments.
Comment lui dire ? En fait, je sais comment lui dire, mais j'ai peur de ne pas avoir le courage, vous avez pas des conseils ? :)
Par exemple, lui dire à la fin de la journée ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Comment dire "je t'aime"

Déjà, vois comment il se comporte avec toi durant cette journée, s'il est proche, s'il veut te faire des calins, s'il n'arrete pas de te regarder enfin des choses de ce genre là ^^

Et puis comme dit Noémie, si tu as l'impression que tu lui plait mais qu'il ne s'est rien passé, je trouverai ça mignon de lui faire un rapide bisou sur la bouche avant de partir, mais du genre "naturellement"... Après faut être vraiment sure que tu lui plait :D
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment dire "je t'aime"

Bah il a 19 ans, comme moi d'ailleurs, on se connait depuis 3 mois, et puis, quand on s'est parlé hier, j'ai eu l'impression que je lui plaisais bien quand même.
Mais après, l'embrasser ni vu ni connu, je suis sûre que je n'oserais pas !
Lui faire comprendre sans lui dire, oui c'est une bonne idée.. Mais je suis pas très douée pour ça moi ^^ Je suis pas une fille tactile ^^'
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Comment dire "je t'aime"

Ben justement, si d'habitude tu n'es pas très tactile, si tu commence à te rapprocher de lui avec des calins et tout ca, il va se douter de quelque chose :) (A moins qu'il ne soit pas très fut-fut :mmdr: )
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment dire "je t'aime"

Ouais mais bon, je suis pas tactile, je suis comme ça, je peux pas me forcer à l'être, sinon je serais trop maladroite je pense ^^
Non, je pense que je vais d'abord voir son comportement, et s'il y'a beaucoup de signes, je me dirai de me lancer (encore faudrait-il que je le fasse -__- )
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Comment dire "je t'aime"

Je suis comme toi, pas très tactile ^^ Mais s'il en pince pour toi, n'importe quel contact (mettons : si tu es assise à côté de lui, ta jambe contre la sienne, enfin tu vois le genre) ça devrai "l'électriser" lol
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment dire "je t'aime"

:P
peut-être, peut-être ^^
mais bon.. à la limite, une chose dont je serais capable, c'est mettre ma main sur la sienne :smile:
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment dire "je t'aime"

oui, merci pour vos conseils :smile:
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment dire "je t'aime"

Voila, la semaine dernière, j'ai parlé à Simon sur internet, et on a super bien parlé, de tout et de rien, et même d'amour : il m'a demandé si j'avais un copain, je lui ai donc demandé aussi, et il m'a dit qu'il avait le coeur ouvert. Bref, j'avais presque pas de doute sur le fait que je pouvais sérieusement lui plaire. Je l'ai donc invité auu cinéma le lendemain.
Bon, on est pas allé au ciné, mais on a parlé de beaucoup de choses. Et justement, c'est sur ce point que je me pose des questions : il m'a très vite parlé, et pendant presque toute la journée, d'une fille qui lui avait donné un rateau, alors j'étais très bouleversée quand il m'a dit ça !!!
En fait, après reflexion, il m'avait parlé de ça, pas pour se plaindre du rateau en lui-même, mais plutôt du fait qu'elle avait atteint son égo.. bref. Si seulement ce point de conversation n'était pas là, tout se serait super bien passé.
Malgrè cela, il s'en est tout de même excusé d'avoir beaucoup parlé de ses problèmes, et m'a dit qu'il espérait quand même que j'avais passé une bonne journée. Donc j'étais contente.
Mais je n'arrive pas à éclairer le point sur cette fille : si je lui plait, pourquoi me dit-il qu'il a essayé de brancher une fille ???
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment dire "je t'aime"

et bien, pour plus de précision, c'est un gars très compliqué, qui, limite, raisonne comme une fille.
et je trouve bizarre qu'il me considère comme une amie, vu qu'on ne se connait très peu, on ne s'est vu que 3 fois en tout, on se connait que depuis 3 mois, on se parle pas souvent, mais régulièrement, mais j'ai l'impression qu'il se confie à moi..
Après, peut-être qu'il tient à moi peut-être parce que je sais répondre à ses quelques questions existencielles (il est plutôt mal dans sa peau).Il me dit qu'il aime les filles qui ont un fond plutôt méchant (car il croit l'être) et parce_qu'il se reconnait en elles.. Mais moi, je suis gentille, et je lui ai d'ailleurs dit..
Alors, je sais pas...

Mais je n'ai pas compris, Julia, en quoi c'est à cause de cette fille qu'il n'ose pas révéler ses sentiments.. ?
Serait-ce pour me rendre jalouse, sinon ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment dire "je t'aime"

Hum ! C'est très pertinent ! Je n'avais pas songé à tout ça ! :smile:
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Répondre

Retourner vers « Amour »