Les fiançailles.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les fiançailles.

Non non il y a pas de soucis ^^
Je vis pas au Maroc Agyness mais à Paris xD Merci quand même on sait jamais hein! xP
Je suis toujours vierge et ca fait 15mois et quelques que nous sommes ensemble ^^
Oui Julia, je suis désolée si je vous ai laissé croire ça parce que c'est vraiment pas pour ça que je veux me fiancer avec mon amour :<3:
Mais je pense opter pour une chevalière, vous penserez que ca passera ? Ou bien...? Puis, j' attend que lui le demande car je suis trop timide pour lui demander et je trouve ça plus romantique quand c'est l'homme qui le demande ^^
Clara c'est trop chou =) Mais du coup vous êtes fiancé ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les fiançailles.

Julia a écrit :Moi je trouve que les fiançailles promettent un mariage plus ou moins proches c'est sûr mais c'est surtout une " preuve " d'amour. On s'est mariés un an après nous mais bon il y a aussi des couples qui ne se marient pas, qui sont juste fiancés et ça va très bien aussi. Le mariage, c'est quelque chose de personnel, chaque couple a son propre avis dessus et ce n'est pas parce qu'on est mariés qu'on s'aime plus que ceux qui ne le sont pas.
Oui Exact, les fiançailles sont une preuves d'amour, mais aussi c'est l'union de 2 personnes se qui veut dire qu'il ne se sépareront jamais, ils sont tout deux unies, et ils utilisent une bague pour chacun pour prouver leur union du genre quoi, et pour ce qui est du mariage c'est pour après ça dépend du couple si ils veulent le fêter ou pas!! :lool:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les fiançailles.

Je suis d'accord avec vous les filles ! Je trouve ça horrible de se fiancer et se dire fiancer juste pour le "fun" vraiment...
Bref, ce genre de filles on les connait toutes et on sait que c'est pas nous qui les feront changer donc osef :roll:
Je pense que me fiancer à 15ans c'est jeune aussi. Justement c'est aussi pour ça que j'ai créer ce topic, après je compte plutôt attendre mes 16ans même si pour moi, franchement ca change rien parce que je sais que je l'aimerais toujours autant =)
Donc en gros l'age pour moi c'est pas le plus gros soucis et je fais pas ca sous effet de mode ou autre. D'ailleurs c'est la première fois que j' entend parler de cette mode :|
Je trouve aussi que les chevalières ca fait plus mec et vu que Chéri a vraiment des mains d'hommes (tu te prend une claque avec j'te jure tu la sens xD) je pense que ca lui ira mieux ^^
Donc bon je pense qu'il va pas tarder à me demander, surtout que lui il a 17ans donc bon il doit se dire ouai je peux me fiancer ca fait pas trop jeune (sale vieux xD). Et puis surtout il en a envie... Il ne cesse de m'en parler et du coup j'en ai de plus en plus envie... Et puis je l'aime vraiment... Désolée d'être si romantique mais bon ^^"
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les fiançailles.

Je sais pas pourquoi mais je trouve que tu as l'air choquée de la décision que j'ai prise ? Non ? xD
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les fiançailles.

Ah excuse moi alors ^^
Enfin, comme je l'ai déjà dit (je crois hein ^^") je trouve que compte tenu de la maturité de notre couple (et de nous 2 également) puis surtout de l'amour et la complicité présente entre nous et beh... On peut se le permettre ^^
J'espère qu'il va oser me le demander car je l'ai déjà stoppé quand il m'avait demandé ^^"
Maintenant je me sens un peu plus prête =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les fiançailles.

Oui c'est ce que je commence à faire, mais tout doucement je ne veux pas non plus le mettre mal à l'aise car je me doute que ce manger un "Non" c'est pas ce qu'il y' a de plus cool ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Les fiançailles.

Tu as 16 et lui 17, je trouve ça bien. Avant je trouvais ça totalement débile mais vu selon certaine membre, sa peut etre juste un "pact" mais pas de papier rien ... Donc moi e dis ok. L'âge limite je dirais 15 ans minimum.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »