Confiance en soi, et les autres filles.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
fafari
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 26 oct. 2010, 13:32

Confiance en soi, et les autres filles.

Bonjour, alors j'ai un petit problème qui me perturbe :)
En fait j'ai un réel problème de confiance en moi, c'est à a dire que dès l'instant ou un mec me dis qu'il me trouve jolie, ou que je l'attire, j'estime que ce qu'il dit est forcement faux, qu'il ne peut pas s'intéresser à moi. Je ne me trouve pas assez jolie, et je suis persuadée qu'il y a des milliers de filles 100 fois plus jolies que moi.
Alors dès l'instant où quelqu'un me fait un compliment je me sens obligé de dévier de sujet, ou de contre-dire la personne. Même si ça me fait plaisir je n'arrive pas à admettre que quelqu'un puisse me trouver jolie voir intéressante.
Donc si quelqu'un est dans mon cas, qu'il me le dise et surtout si cette personne a trouvé une solution a ce problème je suis prenante.
Sur ce, bonne journée à vous toutes :)
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: Confiance en soi, et les autres filles.

Il ne faut pas tant se compliquer la vie :) Tu sais, les garçons sont des personnes très simples. S'ils te disent un compliment, c'est qu'ils le pensent vraiment (ou qu'ils veulent éviter une engueulade). Pour eux aussi, ça doit prendre une sacré dose de courage de dire à une fille jolie qu'elle l'est. Et quand ils le font, ils ne réfléchissent pas et disent ce qu'ils pensent !
Ne les contredis pas, à la place, exerce-toi à dire "merci" quand on te fait un compliment, ainsi tu n'auras pas l'impression de le prendre comme acquis et de lui dire "Ouais, c'est trop vrai, chuis trop canon quoi" mais tu montres que ça te fait plaisir !
Beaucoup de filles comme toi ne se rendent pas compte de tous leurs attraits aux yeux des garçons ! Sauf que si en plus, ils sont plusieurs à te le dire, alors accepte-le, c'est plutôt agréable : tu es jolie :)
14th street is gonna drown ...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Confiance en soi, et les autres filles.

BoB a écrit :Il ne faut pas tant se compliquer la vie :) Tu sais, les garçons sont des personnes très simples. S'ils te disent un compliment, c'est qu'ils le pensent vraiment (ou qu'ils veulent éviter une engueulade). Pour eux aussi, ça doit prendre une sacré dose de courage de dire à une fille jolie qu'elle l'est. Et quand ils le font, ils ne réfléchissent pas et disent ce qu'ils pensent !
Ne les contredis pas, à la place, exerce-toi à dire "merci" quand on te fait un compliment, ainsi tu n'auras pas l'impression de le prendre comme acquis et de lui dire "Ouais, c'est trop vrai, chuis trop canon quoi" mais tu montres que ça te fait plaisir !
Beaucoup de filles comme toi ne se rendent pas compte de tous leurs attraits aux yeux des garçons ! Sauf que si en plus, ils sont plusieurs à te le dire, alors accepte-le, c'est plutôt agréable : tu es jolie :)
Je suis d'accord !
fafari
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 26 oct. 2010, 13:32

Re: Confiance en soi, et les autres filles.

Je vous remercie d'avoir répondue, je vais tacher de prendre vos remarques en compte. Merci beaucoup!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »