Lui et moi c'est finis...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Lui et moi c'est finis...

j'ai un peu le meme souci(regarde mon article juste en dessous) donc je vais voir mes amies, j'essai de penser à autre chose..mais moi le pire c'est que je n'ai aucunes nouvelles depuis une semaine,aucunes explications..silence total!!!
courage on va s'en sortir!
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Et bien moi, il a tenu 2 jours sans me parler avant que je reçois le SMS de la fille.
J'ai lu ton sujet, mais je ne voyais pas quoi dire :s
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

/!\ Désolé du double Post !

Voilà, il ya du nouveau. Dimanche, j'ai été lui rendre ces affaires...
Elles étaient dans un sac, bien fermé. Il est arrivé, il m'a fait la bise et là j'ai eu envie de le serrer contre moi, mais au fond il me dégoutait... Je lui ai dis " Tiens ! Reprends çà ! " et je lui ai lancé à la gueule , il a marmonné un "merci". Puis ma meilleure amie qui été là, est partie sur un délire, donc on est resté un moment à se parler à 3 , à rigoler comme s'il n'y avait rien eu. Sa allait, j'essayer de controler mes envies de calin etc. Puis je lui ai dis que j'avais besoin de lui parler, seul à seul. Je voulais lui dire que je l'aimais amlgrè le fait qu'il me dégoutait, et je voulais savoir exactement ce qu uc'était passer. Il m'a juste dit que la fille qui m'a envoyé le sms, il ne la connait pas, elle a juste pris mon numéro comme çà, sur "ordre" du cousin de Yoan qui voulait que l'on casse. J'ai donc cru à une rupture qui ne devait donc n'avoir pa slieu, mais non il voulait vraiment cassé, pour des raisons familiales compliquée qu'il n'a pas voulu m'expliquer. Il était sérieux. Et là, j'ai fondu en larmes et je suis parti, lui pareil de so ncoté, sans me rattraper. Il m'a déjà oublier, qu'il dit.
Bref, sa finit en amitié compliqué... !



Merci les filles de votre soutien, en tout cas ! ♥
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amour »