Lui et moi c'est finis...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Lui et moi c'est finis...

Bonjour / Bonsoir.
Voilà, je voulais vous racontez mon histoire ! Voilà 2 mois que j'étais avec Yoan, celui que j'aime vraiment... Puis depuis 2 jours il ne me parlait plus, alors je me suis posé des questions. Je ne pouvais même pas aller le voir pour avoir des explications car ma mère ne voulait pas que je sorte ( --' ). J'avais beau lui envoyé des " je t'aime " , je ne reçevais rien. Alors je me suis préparée à la rupture... et j'ai eu raison. Car , j'ai reçut un SMS d'une fille bourré d'insultes, qui me disait qu'elle avait vu tous mes je t'aime sur le téléphone de " son gars " comme elle disait... Alors je lui ai dis " Mais sa fait 2 mois lui et moi ! " et elle m'as dit " Ah, c'est toi la c*nne de qui il se fout depuis quelques temps ? L'excuse du basket a bien marcher. " J'ai tout de suite envoyer un SMS à Yoan lui demandant de m'expliquer, mais aucune réponse. Pas de message de rupture, rien. Pour moi, je suis célibataire ! Demain, je vais chez lui pour lui rendre une veste qu'il m'avait prêté...
Il me manque beaucoup, et j'en pleure mais je me réfugie dans la musique...

Et vous, dans quoi vous réfugiez vous quand sa ne va pas ?!

Bisous à toute !

SIGNATURE: En souvenir de lui ...
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lui et moi c'est finis...

Bah écoute... Je vois pas trop ce que tu veux qu'on fasse pour toi. C'est un con, tu t'es fais avoir par lui...
Je pense que tu devrais pas te prendre la tête pour un mec qui t'as prise pour une conne comme ça et puis ca faisait que 2mois.
2mois ca va t'as pas eu le temps de t'attacher à lui vraiment, de tomber vraiment amoureuse. Enfin comme si ca faisait 1an ou dans le genre.
Je te conseille de passer à autre chose.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

C'est vrai que ce n'est pas longtemps ! J'essaie de passer à autre chose, vraiment mais malgrè ce peu de temps avec lui, il me manque atrocement, et je n'ai toujours pas de nouvelles de lui !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: Lui et moi c'est finis...

salut xMarjow, je suis désolée pour toi, une rupture c'est toujours difficile, surtout quand on aime :<3:

Mais ne t'arrête pas à ça, trouve toi un mec qui te mérite, pas un idiot qui se fout de toi! Tu sais on est jeunes et des garçons on va en rencontrer plusieurs, dis toi que c'était une belle expérience de passage!
je suis sure que tu vas t'en remettre :zen:
ecoutes de la musique, lis des livres...
pleins de bisous
courage
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Bonjour, Willa !
Merci de ta réponse :) .
J'attends patiamment de trouver un gars qui ne se foutra pas de moi comme tout ceux d'avant ...
Je m'en remets , en pensant à la vengeance x) !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: Lui et moi c'est finis...

je suis heureuse pour toi :grin:
:mmdr: juste une chose, ne te mets pas avec un gars juste pour te venger de ton ex!
:<3:
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Ce n'est pas du tout mon genre de faire çà ! Je vais l'oublier avec le temps :D .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Lui et moi c'est finis...

Tu sais, les mecs des fois ils sont vraiment de gros gamins.. Ils n'affrontent rien et la vis ta vie et amuse toi bien célibataire. C'est bien mieux puis on est beaucoup plus libre. Profite de la vie et te laisse pas avoir par un mec comme ça! Mais comme Willa le dit ne te vange pas avec un autre gars, juste essaye de laisser couler le truc et si tu tombes amoureuse d'un autre essaye de voir son caractère et surtout comme il est avec les autres filles si il est fidèle. Ne retombe pas dans le panneau!
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: Lui et moi c'est finis...

voilà c'est exactement mon idée nana_jonas :grin:
Et si tu arrives à l'oublier c'est tant mieux! il ne m'hérite ma ta pensée :)
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Nana_Jonas a écrit :Tu sais, les mecs des fois ils sont vraiment de gros gamins.. Ils n'affrontent rien et la vis ta vie et amuse toi bien célibataire. C'est bien mieux puis on est beaucoup plus libre. Profite de la vie et te laisse pas avoir par un mec comme ça! Mais comme Willa le dit ne te vange pas avec un autre gars, juste essaye de laisser couler le truc et si tu tombes amoureuse d'un autre essaye de voir son caractère et surtout comme il est avec les autres filles si il est fidèle. Ne retombe pas dans le panneau!
Oui ,j'ai remarqué que ya des moments, ce sont de vrais gamins. Ils n'affrontent rien, mais surtout n'assument pas !
C'est vrai que l'on est plus libre, on peut «enfin» aller plus faire des garçons pour faire connaissance sans avoir notre petit copain sur le dos. Je pense que ma relation avait tout de suite mal commencé , car on est sorti ensemble sans se connaître...
J'ai par contre un gros défaut, je m'attache très vite... Je ferais plus attentio la prochaine fois !
Si je retombe amoureuse, je me concentrais plus sur mon envie de faire connaissance que sur mon manque de calin... (Comme il s'est produis, je me sens gamine, là.) !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lui et moi c'est finis...

Je suis d'accord avec les filles. Ce mec apparemment c'est un gros gamin qui n'assume rien...
Profites de ton célibat pour le moment et la prochaine fois, fais gaffe.
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

C'est vrai , que s'il assumait il me répondrait ! Grr...
Je profite déjà beaucoup ! :D .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amour »