Lui et moi c'est finis...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lui et moi c'est finis...

:mdri: L'expression Angie "Pas de race" ! xD
Beh c'est déjà bien, t'as l'air d'en être déjà un peu remise et de profiter de ton célibat. C'est bien si tu te prend pas la tête et te rend compte qu'il ne te méritait pas, donc ca ne vaut pas la peine de te mettre dans état pas possible pour ça :wink:
Continue comme ça ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Oh, j'aime ton franc parler , Angie ! Oui c'est un connard...
Saku : Et bien, je vais mal , mais ce n'est que par moment et je trouve çà normal que certains moments en sa compagnie me reviennent en tête, car la rupture est fraîche... Les larmes montent facilement quand j'y repense, mais j'ai des amies géniales qui me remontent le moral, et vous aussi d'ailleurs !
Je profite de mon célibat, un jour à peine après ;D.
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
girlfolie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:02

Re: Lui et moi c'est finis...

moi mon sorte (de petit copain) ma casser pour une autre , les mec il ne choisisse jamais !!!! :jappleure:
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Lui et moi c'est finis...

Tu sais, ton histoire je l'a vis en ce moment, et j'ai de même un ex qui était sérieusement un vrai gamin qui n'assumait que dal. Mais de par cette expérience ça te permet d'avoir plus de recule et de mieux te comporter avec un autre garçon. D'ailleurs comme dit tout le monde profite du célibat, et éclatte toi avec tes amis garçons! Si tu es en manque de calins il y a toujours les amies ou même les amis tout simplement.

C'est dure de ne plus y penser surtout si ça vient de se faire et que les souvenirs remontent, mais ça va être dure ce que je vais te dire mais enlève tout ce qui te rappelle ta relation avec ce "con" il faut réussir à avancer et pas retournée en arrière.
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

J'essaie d'avancer, mais depuis hier soir ... Je retombe sous son charme, malgrè que lui plus du tout :(
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Lui et moi c'est finis...

Il ne faut pas que tu te laisse retombé sous son charme même si c'est compliqué trouve lui tous les défauts de la terre!! Il le faut même si c'est très dure je peux te croire, je vis ça en ce moment ;)
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Ah, sa fait du bien de se dire que je suis pas seule !
J'essaie, J'essaie =)
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Lui et moi c'est finis...

Oui ;) Pareil haha...
Au pire force toi à te le faire dégouter.; Genre dès que tu lui parles, tu l'envoi boulet, et tout le reste qui va avec! Moi sa marche très bien! Donc essaye, si tu comprend pas je t'explique ;)
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

je ne lui parles pas, vu qu'il ne m'envois plus de SMS etc, plus de contact du tout !
Mais ce qu'il me fait me dégoute donc le manque s'en va petit à petit :)
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Re: Lui et moi c'est finis...

C'est tout simplement un mec qui soit : - voulait s'amuser et du coup c'est remis avec son ex
- c'etait un absurde pari ....


En tout cas bon courage =)



Moi je me réfugi dans la musique :$
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Il n'est jamais sorti avec elle , il est du genre drageur, mais je le savais...
Ce n'est pas un pari.

MUSIQUE <3
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Lui et moi c'est finis...

Merci de ta réponse :D , sa fait du bien de voir que des gens peuvent décrire ce que moi je ne peux ...
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amour »