Je l'aime , et lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Je l'aime , et lui ?

Lui...

Voila je suis tomber amoureuse d'un garçons , je le regarde tout le temps et souvent il me regarde aussi ....
Lui et moi nous sommes amis , on rigole beaucoup ensemble , sur msn il me parle souvent , quand il me regarde et qu'il voit que je le regarde soit il me sourit , soit il détourne son regard .
Je ne sais pas quoi faire . Croyez-vous qu'il m'aime ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je l'aime , et lui ?

On est pas dans sa tête, on peut pas te dire quels sont les sentiments qu'il a pour toi.
Je pense que tu devrais encore essayer de te rapprocher de lui, et si tu n'est pas timide, fonces !
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Re: Je l'aime , et lui ?

Okay je ne suis pas timide , je vais essayer de me rapprocher de lui merci les filles :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je l'aime , et lui ?

De rien, tiens nous au jus!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime , et lui ?

OUi tu nous diras =)
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Re: Je l'aime , et lui ?

Noemiy16 a écrit :Je suis d'accord avec les filles, attend de le connaitre plus !
Ne précipite pas trop les choses, cela pourrais te jouée des tours et j'en ai fait l'expérience,
Mais surtout ne désespère pas trop tôt :)
Je le connais bien c'est pas le connaitre le probleme , j'aimerais juste savoir si c'est petits regards peuvent sugerer qu'il m'aime .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime , et lui ?

Bahhh pose lui la question lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je l'aime , et lui ?

Bin ça dépend... Enfin si vraiment ça te turlupine j'suis d'accord avec Marielle demande lui, mais bon après faut pas être timide.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime , et lui ?

Piouks ????? :roll:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je l'aime , et lui ?

Je suis d'acc avec les filles, approche toi encore plus de lui a mieux mieux le connaître (même si tu le connais très bien) peu à peu tu suggéreras toi même si il t'aime ou pas, si tu ne vois pas cela réciproque ou tu n'as rien conclu, alors la seule chose à faire, c'est de foncer et le lui dire, si t'ai pas timide bien sûr, comme ça tout sera éclairci et tu ne te tourmenteras pas la tête tout le temps.
Good Luck ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »