Un petit peu perdu ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Un petit peu perdu ..

:welcome:


Aujourd'hui, je suis un peu perdu, voilà je vous explique ..

Je suis sortie avec un gars le 26 Octobre, et ça a durer 2 semaines, il m'a larguer parce qu'il n'était plus très sûr de ses sentiments, il m'a avouer aimer 3 filles (2 autres et moi). Et là depuis peu il n'arrête pas de me parler sur MSN, et je pense qu'il est jaloux, par exemple j'ai mis en phrase perso msn "<3" et il m'a dit "C'est pour qui le coeur ?" je lui est dit "Pour un mec" et il m'a répondu "Hors de question ! Tu es à moi et rien qu'a moi !! <3", et je lui est dit que moi aussi j'aimerais bien que lui, ne sois que à moi, mais malheuresement il aime 3 filles, et il m'a répondu "Qui sais, peut-être que au final je ne serais que à toi", puis quand j'ai du me déconnecter il m'a dit "Bisous je t'aime man ptit coeur <3"

Je sais plus trop ou j'en suis, est-ce qu'il veut se remettre avec moi ? Où alors je me fais des idées ?
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Un petit peu perdu ..

Mmm it qu`il t`ai dit qu`il aime 2 autres filles donc toi montre qu`il est honnête mais d`un sens si il t`aimerait vraiment il ne t`aurrais jamais dis qu`il aimerait 2 filles car il serrait amoureux de toi. Quand je regarde ce que tu nous as dis et bien je penses que ton mec joue un peu avec tes sentiements mais ont sentend que ont est pas toi et ont ne sais pas devant lui quand il te dit tout ca alors c`est plutot dur a dire.
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Un petit peu perdu ..

Merci les filles pour vos réponses, oui Angie en effet comme tu le dit, il m'a avouer avoir déjà été infidèle, mais pas quand on étais ensemble, il était sortie avec une autre fille et elle est partie en vacances, pendant ce temps là il est sorti avec une autre. Ca me fait mal de dire ça parce que je ressens quelque chose pour lui, mais je pense que je dois l'oublier ..
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Un petit peu perdu ..

Oui j'avais des doutes, merci de tes conseils :)
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Répondre

Retourner vers « Amour »