Hey ! Besoin de conseil sur l'Amour...^^

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MinoOouchEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2010, 11:22

Hey ! Besoin de conseil sur l'Amour...^^

Coucou !
Hum, je vais tenter de faire court mais ça va être difficile dsl :-? .
Je suis étudiante depuis 3 ans en fac, mes études me prennent une grande partie de mon temps libre, y compris le weekend et je n'ai pas souvent l'occasion...de faire de rencontres. Je sors parfois avec mes copines en soirée, dans des cafés, je vois assez souvent ma famille, fête des anniversaires...etc, mais malgré ça j'ai bocou de mal à créer les occasions pour rencontrer quelqu'un. Je suis un peu timide mais je sais faire des efforts quand il le faut pour aller vers les autres.
En fait, j'ai eu pas mal de déceptions amoureuses, plusieurs histoires sans lendemain et aujourd'hui je ne crois plus du tout en l'amour avec un grand A (c'est cliché mais vous savez ce que c'est... 8) ).
Je ne sais plus trop quoi faire, la solitude me pèse souvent malgré mes études très prenantes. j'ai tenté sur Internet mais on y trouve tout et n'importe quoi. Il parait que c'est en y pensant pas que ça nous tombe dessus mais comment faire quand on y pense tout le temps ? Qu'en pensez-vous ?
MinoOouchEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2010, 11:22

Re: Hey ! Besoin de conseil sur l'Amour...^^

Oui je crois qu'il n'y a que ça à faire Julia, merci d'avoir répondu !
J'ai une autre question en fait. J'ai fêté les 20ans d'une copine ce weekend et j'étais assise à côté d'un charmant jeune homme ^^. J'ai su le lendemain que je lui avait tapé dans l'oeil lol (c'est vrai qu'il me regardait avec insistance mais je pensais que c'était à cause du 3e verre de ponsh de trop...bref) mais il est plus jeune que moi donc tant pis.
Que pensez-vous d'une relation entre un garçon plus jeune et une fille plus âgée ?
Personnellement je ne peux pas m'imaginer avec qqun de plus jeune, je ressens tout de suite le décalage. j'aime discuter de mes études, des projets d'avenir et avec un garçon plus jeune je ne peux pas discuter de ça. je suis peut être trop sérieuse...? :cry:
MinoOouchEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2010, 11:22

Re: Hey ! Besoin de conseil sur l'Amour...^^

Le garçon en question a 18 ans, il m'a ajoutée dès le lendemain sur FB et j'ai accepté pour jeter un coup d'oeil bien sûr :P
Mais je ne crois pas non plus que ce soit possible, j'aime les garçons plus âgés que moi. Comme tu dis Julia l'inverse fonctionne beaucoup mieux et je crois que c'est aussi mon cas. C'est vrai que les filles sont plus matures en général n'est-ce pas 8)
Donc je lâche l'affaire. Il est charmant mais ça ne suffit pas. Et puis il est timide, j'ai pas envie de faire tout le travail lol.
MinoOouchEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2010, 11:22

Re: Hey ! Besoin de conseil sur l'Amour...^^

Merci pour vos conseils !
Je crois que je deviens un peu trop exigeante oui. je verrai bien s'il me donne des nouvelles sinon c'est pas bien grave je n'ai pas spécialement flashé de mon côté donc on verra.
En résumé, je dois arrêter de me prendre la tête avec mon célibat et sortir un peu plus pour m'amuser et là, on ne sait jamais, j'aurai peut être une surprise :smile:
MinoOouchEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2010, 11:22

Re: Hey ! Besoin de conseil sur l'Amour...^^

Oouwh j'ai eu un ptit message sur FB de la part du garçon de la soirée....du genre "dommage on a pas eu le temps de parler plus longtemps :)". lol
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: Hey ! Besoin de conseil sur l'Amour...^^

Je suis d'accord avec Julia, tu peux toujours lui parler histoire de voir si il est mature ou pas, en general sa ce voit assez vite.

T
Répondre

Retourner vers « Amour »