Trois ans de différence ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Trois ans de différence ...

Angie. a écrit :Rockela au lieu de poster deux messages à la fois tu peux editer le premier et rajouter ce que tu veux (c'est la petite icône "edit" en haut à droite de ton message avec le "!" et "Quote"). C'est mieux ça évite les messages à la suite ;-)
ok merci de l'info j'ai pas encore pris l'habitude sur le forum désolée :oops:
Image
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trois ans de différence ...

Pas de soucis :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Trois ans de différence ...

C'est vrai que quelques personnes se disent que la différence d'age est très importante , qu'il faudrait la prendre en considération , mais sincèrement,; la plus part du temps on ne planifie pas e faite de tomber amoureux d'un personnes plus grande que nous ...
Par exemple moi j'ai 19 ans et mon copain en a 17 . On est ensemble depuis 2 ans et sa ne nous a jamais déranger . Mais sa na pas empêcher les gens de dire toutes sortes de méchanceté ( on m'a traiter de pédophile au début et sa m'a fait mal ..) Mais je suis heureuse avec lui comme je ne l'ai jamais été . C'est le plus important !! ;) :<3:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Trois ans de différence ...

Tout a fait d'accord avec Angie !
Il faut juste faire attention de pas tomber sur un mauvais gars c'est tout :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »