Coucou les filles ! Besoin de vous :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Coucou les filles ! Besoin de vous :S

Coucou les filles , Je me remet en questions et j'ai besoin de vous ..
Ce week-end mon Copain a dormir chez Moi , Samedi soir donc tout aller bien puis ont n'a parler sérieux j'ai craqué ( Pleuré ) Parce que j'ai peur de le perdre a nouveau ( Souvenez vous le Sujet d'avant je l'avait " Perdu " pendant Trois jours ) Le truc c'est que Lui est super proche il a totalement changer de comportement il veut toujours être avec Moi il me dit de longue Je t'aime etc .. Moi aussi je l'aime sinon je resterais pas avec Lui mais j'ai l'impression de m'écarté un peut de Lui , Je c'est pas si c'est parce que j'ai peur , Si c'est pour Lui rendre ce qu'il ma fait ( Car je suis rancunière ) Ou c'est c'est parce que dans ma tête je l'aime mais Mon Coeur ne l'aime plus , Je pense pas ne plus l'aimer car sinon je serais plus du tout avec Lui je l'aurais pas fait dormir chez Moi .. J'ai l'impression que j'ai besoin de recule , Que sa va trop vite sa va faire Deux mois le 28 et sa m’embête d'aller trop vite car après la routine s'installe , Je c'est plus je suis totalement perdu je craque la il est partie travailler et il viens de m’envoiler un message en me disant que j'était Chelou etc .. Je sais pas quoi faire , Je l'aime j'ai besoin de Lui j'ai peur de le perdre a nouveaux mais en même temps ont dirais je m'en tape de Lui ! C'est bizarre je c'est mais j'aurais besoin de Vous .
A mon avis je pense que je suis tellement Jalouse et Possessive que j'aimerais qu'il soin plus présent qu'il me montre plus qu'il ne veut que Moi , Je c'est pas je pense sa comme je peut penser négatif ! J'en peut plus j'ai vraiment besoin de Conseilles les filles :( .. Aider Moi si vous plait ! :S
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Coucou les filles ! Besoin de vous :S

C'est pas sa du tout .. Bon laisser tombé , Je penser a voir des réponses a mes questions mais sans connaitre ni Lui ni Moi vous pouvait pas savoir .. Ne jamais juger celons les mois , les années ni rien , Le temps qui passe ne sont rien face a comment tu les vie au quotidiens . Bonne soirée Merci quand même !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Coucou les filles ! Besoin de vous :S

Ouaais .. Merci quand même !!
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
luna40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2010, 02:54
Localisation : Montréal

Re: Coucou les filles ! Besoin de vous :S

Ah desfois on est dures à suivre nous les filles, mais c'est pas toujours notre faute! ;)

Quand on se fait faire mal, on a tendance à être sur la défensive après... Je ne crois pas que tu n'aimes plus ton copain, parce que sinon tu ne t'en ferais pas autant pour votre situation! Tu as l'air inquiète, alors c'est un signe que tu tiens à lui.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous exactement pour que tu le perdes pendant trois jours, mais peut-être justement que ces trois jours-là t'ont tellement secoué que tu as peur de le perdre à nouveau, c'est très possible.

Rien ne t'empêche de prendre ton temps avec lui, pour être sûre de ce que tu veux vraiment. Sois honnête avec lui, explique-lui ce que tu ressens. Je pense sincèrement que ton copain tient à toi et qu'il saura te rassurer comme tu en as besoin. Mais de toute façon, le fait qu'il soit revenu avec toi prouve que tu es importante à ses yeux, sinon il ne serait pas là...

Ne te mets pas de pression et fais-toi confiance!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Coucou les filles ! Besoin de vous :S

Je suis d'accord avec Maeva et Heyliza
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Coucou les filles ! Besoin de vous :S

Coucou les filles désole de répondre que maintenant mais Mon copain et reste chez Moi pendant une semaine a peut près et donc je ne pouvais pas vous répondre :S Rancunière je le suis mais bon comme j'ai réussie a parlé avec Lui je lui est dit : " Je me bat mais si tu m'aide pas je n'y arriverais pas .. J'aimerais que Tu m'ouvre totalement ton Coeur " Il ma répondu : " Si tu comprend pas que Mon Coeur et ouvert totalement a Toi , Tu comprend rien .. Je t'aime et Oui j'ai peur de te perdre !! " Comme j'ai dit c'est comme sa que tu est entrain de me perdre , Ont fait pas comme tout Amoureux a sortir ensemble etc .. Cinémas , macdos etc .. Sa me rend triste parce qu'ont fait rien a deux , et la les Cinq jours qu'il est rester chez Moi ( 24h/24 ) Ont n'est partie a Macdo deux fois , Promenés rigoler , faire les boutiques .. Ont n'a beaucoups de complicité surtout quand ont ce retrouve a faire les petits fou .. Je me suis rendu compte que je l'aimer et j'ai pas de haine quand il ma quitter comme je me suis dit cette pour Nous pour mieux se retrouver et aujourd'hui ont n'est ressorti plus fort qu'avant avec Tout ça .. En tout cas je vous remercie pour vos conseilles etc .. Je suis trop Heureuse que tout ce passe mieux avec Lui ! et encore Merci les filles :D .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Coucou les filles ! Besoin de vous :S

Oui .. Plus facile a dire qu'à faire vu qu'il y a des jours ou carement il m'en envoi pleins la gueule pour un rien alors je le rassure j'essayer de le faire discuter d'autres choses ou de la même choses , Ont va dire qu'ont n'es assez Lunatique donc c'est pas facile ni pour Lui ni pour Moi mais ont se bat ont ce serré les coups et ont y arrivera a Deux :) Merci et pleins de Bisous ..
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Répondre

Retourner vers « Amour »