Désespérée de ne pouvoir lui parler!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
carpediem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010, 19:47

Désespérée de ne pouvoir lui parler!

Alors voilà petit topo sur ma vie de lycéene..:
Je suis en première et je suis attirée par un garçon du même âge qui n'est pas dans ma classe! Les seuls cours que nous ayons en commun sont le sport le mercredi et l'Art le jeudi..
Je ne lui ai jamais réelement parlé et aucun de mes amis ne le connait.. alors bon.
Le truque c'est que je suis à côté de lui en Art mais que je lui parle pas (parsque on n'a pas vraiment le droit), alors pas facile de faire connaissance dans ces circonstances.. DE plus, je suis vraiment timide quand je ne connais pas la personne et quand celle-ci me plait je me ferme complètement de peur que les ges s'en rendent compte.. donc je l'ignore.. Aujourd'hui, il s'est rapproché de moi enARt mais c'était parce qu'il gênait une fille derrière nous (j'avais tellement mal au ventre --")!

Bref je ne sais pas quoi faire et le suis désespérée, ce soir je suis en BAD total.. en plus je n'ai remarqué aucun signe comme quoi il pourrait être interessé de faire connaissance avec moi..

Enfin voilà je demande votre aide imblement et de toute urgence car demain est la fin de la semaine et j'aimerais teter quelque chose (fin je veux dire qu'il me remarque un peu plus...) -> mais je ne suis pas du genre rentre dedans hein!

Des bisous!
carpediem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010, 19:47

Re: Désespérée de ne pouvoir lui parler!

oui désolée je suis toujours trop pressée mais je viens d'y aller! toutes mes excuses!
carpediem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010, 19:47

Re: Désespérée de ne pouvoir lui parler!

Effectivement c'est ce que je me tue à me dire!!! Et l'entendre par la bouche (l'écritue lol) de quelqu'un d'autre me fait du bien je pense..
Je vais suivre ton conseil et ESSAYER, même me FORCER à lui parler!!! de toute façon je vous tiens au courant du moindre changement..

Merci merci!!
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Désespérée de ne pouvoir lui parler!

Esseye de voir ce qu`il aime exemple tu arrive en art et tu pose un dessin de tel chose sur la table qu`il aime ca va peut-etre le motiver a te parler a cause de vos points communs .Sinon en sport la plupart des gars sont gaga du sport alors essai d`entamer la conversion sur un sport que tu pourrais pratiquer,les sports que tu aimes ou même parler du hockey qui jouait a la télé
carpediem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010, 19:47

Re: Désespérée de ne pouvoir lui parler!

Oui vous avez totalement raison et je suis vraiment motivée pour lui parler (j'ai appris qu'il n'engageait pas la conversation mais qu'il est VRAIMENT très gentil quand on parle avec lui)!

Sinon comme je veux la faire en douceur tout de même aujourd'hui je suis allez dans tooutes les zones où il était pour essayer de me faire remarquer un peu... de ne plus être totalement inexistante à ses yeux... Lundi je vais faire les regard et un peu plus tard les sourires.... sans compter que je lui parlerais en Arts.. bref tout un programme qui va bien m'occuper!

Bon je vais pas tout prévoir au millimètre non plus sinon ça serait pas drôle :)

En tout cas merci à toutes!! et je vous tiens au courrent de mes prochains exploits :DD
des bisous!
Répondre

Retourner vers « Amour »