Désespérée de ne pouvoir lui parler!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
carpediem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010, 19:47

Désespérée de ne pouvoir lui parler!

Alors voilà petit topo sur ma vie de lycéene..:
Je suis en première et je suis attirée par un garçon du même âge qui n'est pas dans ma classe! Les seuls cours que nous ayons en commun sont le sport le mercredi et l'Art le jeudi..
Je ne lui ai jamais réelement parlé et aucun de mes amis ne le connait.. alors bon.
Le truque c'est que je suis à côté de lui en Art mais que je lui parle pas (parsque on n'a pas vraiment le droit), alors pas facile de faire connaissance dans ces circonstances.. DE plus, je suis vraiment timide quand je ne connais pas la personne et quand celle-ci me plait je me ferme complètement de peur que les ges s'en rendent compte.. donc je l'ignore.. Aujourd'hui, il s'est rapproché de moi enARt mais c'était parce qu'il gênait une fille derrière nous (j'avais tellement mal au ventre --")!

Bref je ne sais pas quoi faire et le suis désespérée, ce soir je suis en BAD total.. en plus je n'ai remarqué aucun signe comme quoi il pourrait être interessé de faire connaissance avec moi..

Enfin voilà je demande votre aide imblement et de toute urgence car demain est la fin de la semaine et j'aimerais teter quelque chose (fin je veux dire qu'il me remarque un peu plus...) -> mais je ne suis pas du genre rentre dedans hein!

Des bisous!
carpediem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010, 19:47

Re: Désespérée de ne pouvoir lui parler!

oui désolée je suis toujours trop pressée mais je viens d'y aller! toutes mes excuses!
carpediem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010, 19:47

Re: Désespérée de ne pouvoir lui parler!