Perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Perdu

Voila, je vous écris les filles parce que j'ai besoin de conseils et surtout de regard extérieur parce que moi je suis un peu perdu.

Cet été j'ai rompu avec mon copain avec qui j étais depuis 4 ans et demi... Suite à ca j ai rencontré un autre garçon via un chat, on s'est vu et revu plusieurs fois... Le problème est que ce garçon été dans ma ville juste pour un stage et qu'il fait ces études loin de chez moi (800km). Je l'ai rencontré 3 semaines avant la fin de son stage et donc de son départ définitif, son retour chez lui. On y à pas vraiment réfléchis on s'est pas posé de questions, on se plaisais on est sortie ensemble le temps qu'il lui restait à être là. Bref, on à vécu le début d'une belle romance. On c'était mis d'accord des le début il était pas question qu'on entame une histoire à distance : en effet, j'ai vécu quatre an une histoire à distance et je sais combien c est difficile a gérer donc nous étions d'accord sur le fait qu'il valait mieux pas commencer une histoire à distance; On avait donc décidé d'un commun accord que on profitait l'un de l autre le temps qu'il lui restait à passer dans ma ville mais que une fois repartie la vie reprenait son cours chacun de notre côté... Bien évidemment c'est facile de dire "on s'attache pas trop" j'ai était malheureuse quand il est partie d'autant plus que je venait de rompre avec mon copain avec qui ca faisait un baille que ca allais plus du coup avec lui j étais bien et j'ai idéalisé l'histoire qu'on à même pas vécu en me disant et si... Bon ce n'était pas encore de l'amour mais j'étais quand même bien attaché... Et je sais que c était pareil pour lui, il me l'as dit une fois rentré chez lui "mais il c est fait une raison" comme il dit ... C'est un mec qui n'est pas très texto/portable l'essentiel de nos conversation c était sur msn... Après son départ on a continuer à parler, puis peu a peu les nouvelles fut de plus en plus rare de plus que la rentrée on a repris le chemin des cours et à son appart il n'avais pas internet au départ... Du coup, avec le temps j'avais repris un peu ma vie, rangé cette histoire dans la case "amourette agréable mais terminée", j'avais de temps en temps de brève nouvelle mais furtive...
Puis en octobre il a retrouver le net chez lui, on c est mis a parler tous les soir sur msn, facebook... Petit à petit à nouveau je ne pensais qu'à lui, je rêvais de le revoir... Un soir, il m'expliqua qu'il aurait aimé qu on se revoit un week end mais 8h de train entre lui et moi c est infaisable sur un week end. Du coup, il me proposa qu'on se voit un week end entier dans une ville à mi chemin entre lui et moi... Je me suis même pas posée la question et j'ai accepté j'en mourais d'envie... Pendant deux semaines on a parler tous les soirs de ce week end on ne pensait qu'a ca aussi bien lui que moi... Ce week end est enfin arrivé on a fait chacun pres de 700 km pour passer la nuit du samedi soir ensemble et le dimanche. Ce week end était bien sur fabuleux, le rêve j'avais l impression qu'on c été jamais quitté... Nous avons passé un week end idyllique tous les deux !! Le problème arrive, on avait jamais abordé le thème de l'après je ne sais pourquoi... Mais moi, au fond je m'attache de plus en plus à lui... Le problème est que voilà deux semaines que ce week end est terminé et depuis il est très distant... On ne se parle quasiment plus ou alors très très brièvement. J'avais dans l'idée de tenter le tout pour le tout de lui dire que j'aurais au moins voulu essayer de construire quelque chose avec lui... Mais y a cette distance, et puis son comportement qui est bizarre!! Je sais que le problème ne vient pas du week end il à passé un super week end et puis y a des choses qui trompe pas je l'ai senti je l'ai vu quand on était tous les deux... Dimanche j ai essayé d aller lui parlé mais il m a repondu qu en ce moment il avait une tonne de boulot et que du coup il pouvait pas rester sur msn... Il était quasi tout le temps sur facebook, maintenant quand il y est c est 10 minutes pas plus... Bref, mes copines me disent qu'un mec qui fait 700 km pour meme pas 48h c'est qu'il y a forcement quelque chose... Mais son comportement post week end est bizarre...
Bref je ne sais plus trop quoi penser...

Je tiens à préciser que je ne pense pas que ce soit qu'une simple histoire de cul! Perso pour trouver un plan cul je ferrais pas autant de route et puis il était tendre, attentionné bref rien à voir avec un plan cul !

Qu'en pensez vous??
Merci à celle qui auront eu le courage de me lire jusqu'a la fin...
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Perdu

T`aurrais pas pu faire un résumé plus breff a la place de tout ce long texte car moi je me suis perdu rendu au milieu ... Sinon les relations à distance c`est pas ce qu`il y a de mieux ont sentend.. et tu la dis toi même que ton ex ou ton tchum (jai pas trop compris) avec lui tu vivais avec lui une relation a distance et que c`était pas super et que tu ne voulais pas refaire la m ême erreur alors pourquoi se trouver un autre mec qui vit a dix millions de km de chez soi.. tu sais il y a des tonnes de garcons dans le mondes qui pourraient te faire sentir comme si tu avait des papillons dans le ventre alors cherche ailleurs =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Perdu

Tu sais quoi? Demandes-lui directement. Sois c'est sérieux, soit ça l'es pas!
Enfin, c'est comment je le vois! Alors prends ton courage à 2 voire 4 mains, et demandes-lui! Et donnes-nous des nouvelles! :)
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Perdu

Merci pour vos réponses les filles !

Dsl pour le pavé mais comme l'as compris Julia j'avais envie, besoin d'en parler...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Perdu

Le pavé, c'est mieux, même si a un moment je me suis perdu. :P

Je suis "sortie" (1jour) avec un mec, bon qui habite dans la même ville, on s'était vu l'après-midi et tout, sauf que le soir, il m'envoie un sms, qui disait que il voulais me voir un soir, du plan cul. Et bah, je lui demandée si il sortait avec moi juste pour le cul. Il m'a dit en bref oui. Et bah, on a casser, parce que on est trop jeune.
Sur le coup, j'ai regrettée de lui avoir demandée mais après y avoir réfléchi, et bah je me suis dit que c'était mieux.
Demande lui, vaut mieux. :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Perdu

Léa je sais que ce n'est pas juste un plan cul, quand il était dans la même ville que moi, certes ça été cours mais on est réellement sortie ensemble pendant deux semaines ce que je veux te dire c'est que on ne faisais pas que ce voir chez lui pour du sexe bien sur il y en a eu mais ça c'est fait tout naturellement. Il arrivait qu'on se voyait juste pour aller se balader main dans la main, on aller au ciné, au resto bref on sortait et on faisais tout comme un couple classique. On faisais des choses que tu ne fais pas avec un simple "plan cul"! C'était pas ca ma vrai question

Le truc c'est que rien n étais calculé et du coup on est sortie ensemble sans réellement penser à la suite. Puis quand on en à parlé je savais qu'il ne pouvais rien me promettre et qu'il fallait pas que je m'attache. Je m'étais fait une raison.

Puis la quand on s'est revu,et à la fin de se week end je me suis aperçue qu'en faite j'attendais plus, que je me voyais vivre une vrai histoire avec lui ... Et c'est la le soucis parce que c'est pareil : on c'est pas posé de question on a eu envie de se voir on a tout fais pour on s'est vu et puis voila...

J'ai été un peu parano sur son comportement post week end, si on ne se parle plus trop c'est parce qu'il a pas mal de boulot du coup pas le temps a passer sur internet (il est en école d'ingé). Et puis, je me suis fait une raison aussi, je vais pas me lancer dans une relation comme celle ci trop compliquée à gérer : une relation c'est pas se voir une fois tous les mois enfin surtout au début, enfin on construit pas a mon sens une relation ainsi ...

Merci les filles pour vos réponse
Répondre

Retourner vers « Amour »